[recuperation de fichier]
youssef
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir les amis,
j'ai installer xp pro sp2 dans deux differentes partitions ,maintenant je travaille ds la partition D:,le probleme est que je voudrais recuperer mes données de C:,mais achaque tentatives (copier coller) le msg d'erreur suivant s'affiche:
une erreur est survenu l'ors de l'ouverture de ce fichier :acce refusé.
donc je n'arrive pas a les recopier dans D: pour les reutiliser,si vs avez un remede a ceci,merci.
youssef
j'ai installer xp pro sp2 dans deux differentes partitions ,maintenant je travaille ds la partition D:,le probleme est que je voudrais recuperer mes données de C:,mais achaque tentatives (copier coller) le msg d'erreur suivant s'affiche:
une erreur est survenu l'ors de l'ouverture de ce fichier :acce refusé.
donc je n'arrive pas a les recopier dans D: pour les reutiliser,si vs avez un remede a ceci,merci.
youssef
Configuration: win xp pro sp2
A voir également:
- [recuperation de fichier]
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier 7z - Guide
6 réponses
Salut,
quand tu es dans la partition C: selectionnes ton fichier, puis sur la gauche cliques sur "deplacer ce fichier" tu choisis ton disque C: puis tu cliques sur ok ou transfert je sais plus.
quand tu es dans la partition C: selectionnes ton fichier, puis sur la gauche cliques sur "deplacer ce fichier" tu choisis ton disque C: puis tu cliques sur ok ou transfert je sais plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfin,je te remercie quand meme pour ton assistance.
mais je crois que le mots que tu viens d'evoquer est vulgére non ?
ci s'etait par megarde ,bein pas de probleme.
et merci encore.
mais je crois que le mots que tu viens d'evoquer est vulgére non ?
ci s'etait par megarde ,bein pas de probleme.
et merci encore.
Mais non, être dnas la merde n'a rien de vulgaire!
De famillier si on veut oui :-)
Tu veux que j'ecrive comme ça ?!
t'es vraiment une nyctalope toi tu fais trop de verbigération tu dois être une wyandotte mais à mon avis tu es plus une personne dont la destinée est d'être un axolotl.
Tu es valétudinaire!!!
Ce que je dis est apophtegme et tout à fait kakemphaton! :-)
dedic à Nilou ;-)
De famillier si on veut oui :-)
Tu veux que j'ecrive comme ça ?!
t'es vraiment une nyctalope toi tu fais trop de verbigération tu dois être une wyandotte mais à mon avis tu es plus une personne dont la destinée est d'être un axolotl.
Tu es valétudinaire!!!
Ce que je dis est apophtegme et tout à fait kakemphaton! :-)
dedic à Nilou ;-)