Probleme telechargement sur windows 7
cassa57
Messages postés
11
Statut
Membre
-
cassa -
cassa -
Bonjour ,
voila j'ais un pc portable avec windows 7 premium et quand je telecharge un dossier ou autre je n'ais pas la page de telechargement qui s'ouvre il y a juste la page pour dir ou instaler le fichier telecharger sur le pc mais il n'y a pas la page de l'evolution du telechargement du fichier ( combien de temp il reste , mo , etc....) donc je ne c'est pas si je le telecharge ou pas .
j'ais fait un clic sur le telecharger sur mon bureau mais j'attend , j'attend et toujour pas d'icone sur mon bureau du fichier que je veut telecharger .
merci d'avance pour vos reponse
PS : quand je vais dans fichier telecharger sur mon pc il n'y a rien
voila j'ais un pc portable avec windows 7 premium et quand je telecharge un dossier ou autre je n'ais pas la page de telechargement qui s'ouvre il y a juste la page pour dir ou instaler le fichier telecharger sur le pc mais il n'y a pas la page de l'evolution du telechargement du fichier ( combien de temp il reste , mo , etc....) donc je ne c'est pas si je le telecharge ou pas .
j'ais fait un clic sur le telecharger sur mon bureau mais j'attend , j'attend et toujour pas d'icone sur mon bureau du fichier que je veut telecharger .
merci d'avance pour vos reponse
PS : quand je vais dans fichier telecharger sur mon pc il n'y a rien
A voir également:
- Probleme telechargement sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question