[pilote chipset graphique] nividia nforce

Bemoz -  
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Celà fait plusieurs jours que je cherche deseperement à re-installer les drivers (après un formatage). Il ne me manque plus que celui de la carte graphique intégrée à la carte mère.
J'ai testé, sur touslesdrivers.com, d'évaluer ma config et d'installer les drivers correspondant, aucun ne convient à ma config.
J'ai également passé au peigne fin le site nvidia sans plus de succès.

ça commence à être dur...

Merci de votre aide !
Configuration: --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           -
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    CE
      Nom de l'utilisateur                              CE MAS Aubrac

Carte mère:
      Type de processeur                                AMD Athlon XP, 1533 MHz (11.5 x 133) 1800+
      Nom de la carte mère                              MSI MS-6367N4  (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio, Video)
      Chipset de la carte mère                          nVIDIA nForce 420D (DDR)
      Mémoire système                                   224 Mo  (PC2100 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award Modular (10/11/02)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       nVIDIA nForce
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA nForce

Multimédia:
      Carte audio                                       nVIDIA nForce MCP Audio Codec Interface
A voir également:

4 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 178

si la carte est intégré il faut regarder chez le constructeur de la carte mère
0
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut Bemoz!
je t'ai trouvé ceux-là qui en principe sont conçus pour les CM tout en nVidia comme la tienne;
ftp://vieuxpc.homeftp.net/nForce3_14cRemixDisplayDrives.exe
0
momo16

Bonjour,
slt tous le monde moi aussi j'ai un probleme de ce type mais moi je cherche la carte son
si vous pouvez m'aider svp!!!
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour

Ceci devrait te permettre de trouver ta solution.

--
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0