Meilleur système de micropayement

scarynico -  
Click59 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une communauté dans un jeu et pour payer le serveur, j'ai besoin de fonds !

Donc mes membres ont décidés qu'ils allaient m'aider à payer ce serveur en faisant des dons par micropayement. Malheureusement, le plus connu (AlloPass) ne pas très avantageux... Les membres payent chacun 2 € et je ne reçoit que 70cents...

Donc, quelqu'un aurait-il un meilleur moyen de micropayement très avantageux ?

Merci d'avance,

scarynico
A voir également:

3 réponses

blaster911 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 031

Salut,

Tu peux toujours fouiller du côté de Starpass ou encore leur proposer d'utiliser paypal par exemple :)
0
Click59 Messages postés 9 Statut Membre

La solution de micropaiement SECUREPASS http://www.securepass.fr répondra parfaitement à tes attentes. Elle sera disponible dans quelques jours. Encore un peu de patience...
0
scarynico

Le problème avec PayPal c'est que mes membres sont la plupart mineurs et n'ont pas accès à une carte de crédit.

Starpass n'est guère plus avantageux que AlloPass :S

EDIT : A si, j'ai fait un tour dans les audiotels et ça me plait plutot bien
0
blaster911 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 031

Niveau micropayement, effectivement c'est très chère et pas très avantageux et c'est général je crois ... Pour ma part AlloPass & StarPass sont les seuls que je connais.

Pour ma part j'utilise plutôt PayPal.
0