Bjr.comment installer 1 antivirus sur 3 pc?
lolo
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheté 1antivirus pour 3 pc(kapersky 2011)par téléchargement . sur mes 2 premier pc kapersky été deja installé .mais je viens d acheté 1 eepc et je ne sait pas comment installer l antivirus dessus.qqun peut il m aidé .merci a vous.
j ai acheté 1antivirus pour 3 pc(kapersky 2011)par téléchargement . sur mes 2 premier pc kapersky été deja installé .mais je viens d acheté 1 eepc et je ne sait pas comment installer l antivirus dessus.qqun peut il m aidé .merci a vous.
A voir également:
- Bjr.comment installer 1 antivirus sur 3 pc?
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer clavier arabe sur pc - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
7 réponses
Il me semnle que ce logiciel est payant, j'en conclut par conséquent que tu as un CD d'installation fourni ???
Ben si tu as le programme de ton anti-virus qq part, copie le sur ta clé usb. Connecte ensuite ta clé sur ton EEPC puis installe l'anti-virus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salu lolo, si ton eepc n'a pas de lecteur cd, installe par défaut à partir d'une clé usb (sur laquelle tu auras copié le fichier d'installation du logiciel)
ou connecte ton pc à internet (par prise usb,ethernet ou wifi) et retélécharge le fichier d'installation et installe le logiciel. Cette 2° méthode est préférable car il te sera demandé d'activer ou d'enregistrer le logiciel par internet avec les codes fournis lors de l'achat. Les mises a jour de l'antivirus et de la base virale se font également par internet.
ou connecte ton pc à internet (par prise usb,ethernet ou wifi) et retélécharge le fichier d'installation et installe le logiciel. Cette 2° méthode est préférable car il te sera demandé d'activer ou d'enregistrer le logiciel par internet avec les codes fournis lors de l'achat. Les mises a jour de l'antivirus et de la base virale se font également par internet.