Wifi

flavienbay Messages postés 212 Statut Membre -  
siemus Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Ma fille vien d'avoir un ordinateur , Je voudrais pouvoir lui coupé sont axée internet depuis mon pc . Merci de me répondre au plus vite ;)

A voir également:

5 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

Chers utilisateurs de CCM, bonnes âmes en tout genre, je tiens juste à vous transmettre le message privé que j'ai reçu de la part de flavienbay.
l'intégralité du message se trouve en gras çi-dessous:

Yeep , enféte jsuis un ado , &éé ma soeur me fais chiez , donc jveux pas me laisser faire ;)

outre la syntaxe plus que primaire de ce message, je pense qu'il serait bon d'adapter nos réponses aux éléments nouveaux que nous apportent ce message.
1
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

rolala oO"
0
siemus Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

On dit "accès"... Elle a une session à elle ou alors, elle utilise la mme que toi ?
0
flavienbay Messages postés 212 Statut Membre 3

Moi sur mon pc , est elle sur le sien .
0
siemus Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Et si j'ai bien comprit, tu voudrait qu'elle utilise SON pc opur aller sur internet et non le tient ??
--
0

Non , je veux pouvoir lui coupée sont accès internet quand je le souhaite via mon ordinateur .
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

(petite remarque: si c'était pour pouvoir lui couper son accès, pourquoi lui avoir offert un ordinateur personnel qui lui donne plus d'indépendance?)
0
Freeman

quel fournisseur d'accès ( quelle box ? )

y a des logiciel de contrôle parental qui permettent de définir des plages horaires autorisées aussi
0

Oui , mes je voudrais lui couper pas sur des plage horaire mes quand je le souhaite FAI : SFR
0

Tu n'a cas utiliser le controle parental
0

Oui , mes je voudrais lui couper pas sur des plage horaire mes quand je le souhaite . FAI : SFR
0

Dans ce cas la question a déja été posée et une simple recherche t'aurait donné la réponse...
0

je suis devenu un adepte de ton lien siemus!
0

C'est vrai que tout leur tutoriels sont intéressant et tres bien faits....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

sérieux ! je n'y comprends rien !!! et les gens ici répondent n'importe comment !
-1

?????
0

Je veux pouvoir couper l'accés internet de ma fille depuis mon ordinateur . Merci
0

Dans ce cas, va voir dans la rubrique Réseaux du site tutorielsanimés.com et regarde les tutos avec TimeViewer
0
G. Bill

sérieux ! je n'y comprends rien !!! et les gens ici répondent n'importe comment !

pas les gens, siemus, oui !
0