3 réponses
hello,
si cela peut aider, voici une adresse :
Linux sur Toshiba Tecra 730CDT / Compaq Presario 1200 12XL307Le pilote Windows fourni par Toshiba pour cette machine overclocke le Chipset C&T ... Compaq Presario 1201, par Maxime George-Bourreau. Compaq presario 1220 ...
www.bouissou.net/linux-portables.html - 34k - En cache - Pages similaires
elo2
si cela peut aider, voici une adresse :
Linux sur Toshiba Tecra 730CDT / Compaq Presario 1200 12XL307Le pilote Windows fourni par Toshiba pour cette machine overclocke le Chipset C&T ... Compaq Presario 1201, par Maxime George-Bourreau. Compaq presario 1220 ...
www.bouissou.net/linux-portables.html - 34k - En cache - Pages similaires
elo2
Salut,
Ayant récupéré ce modéle d'ordi pour mon fils il y a W2000 d'intallé et pas grand chose ne fonctionne , je suis donc intéressé par ce ou ces Cds (j'avais un 1200 et il y avait 2 cds de restauration), si cela ne te dérange pas trop tu peux me contacter par mail à [email protected]
Merci 'avance
Ayant récupéré ce modéle d'ordi pour mon fils il y a W2000 d'intallé et pas grand chose ne fonctionne , je suis donc intéressé par ce ou ces Cds (j'avais un 1200 et il y avait 2 cds de restauration), si cela ne te dérange pas trop tu peux me contacter par mail à [email protected]
Merci 'avance
[email protected]
Messages postés
2
Statut
Membre
>
[email protected]
Messages postés
2
Statut
Membre
Bon en fait, j'ai retrouvé les 3 CDs de feu mon présario 1200 et je vais essayer sur le 1220 voir s'ils sont encore valables, et en fait si tu n'as qu'un CD appelé RECOVERY CD, il ne permet pas de réinstaller mais juste de dépanner
Merci et @+
Merci et @+