Msn n envoie pas mes messages
ptit troll
-
mouchette -
mouchette -
bonjour,
ayant fait un tour vite fait sur le forum , je n'ai pas vu de probleme identique au mien donc je crée un nouveau sujet.
si le sujet existe deja veuillez m'en excuzer :s
alors voila, quand je discute sur msn , les 3/4 des choses que j ecris ne sont pas envoyé , soit msn ne me previens pas, ou alors il me dit : Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires.
au debut ça le faisais très peu mais maintenant c'est constament je ne peu pas avoir une convers sans qu'il y est ce probleme. J'ai desinstaller msn a plusieurs reprise mais non le probleme est toujours là , j ai aussi testé msn sans "msg+" et "stuffplug". mais non ca ne vient pas de ces logiciels. petite precision je suis sous msn7.0 (win 2000).
voila si quelqu'un pourrais m'aider ce serait vraiment très très gentil :)
ayant fait un tour vite fait sur le forum , je n'ai pas vu de probleme identique au mien donc je crée un nouveau sujet.
si le sujet existe deja veuillez m'en excuzer :s
alors voila, quand je discute sur msn , les 3/4 des choses que j ecris ne sont pas envoyé , soit msn ne me previens pas, ou alors il me dit : Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires.
au debut ça le faisais très peu mais maintenant c'est constament je ne peu pas avoir une convers sans qu'il y est ce probleme. J'ai desinstaller msn a plusieurs reprise mais non le probleme est toujours là , j ai aussi testé msn sans "msg+" et "stuffplug". mais non ca ne vient pas de ces logiciels. petite precision je suis sous msn7.0 (win 2000).
voila si quelqu'un pourrais m'aider ce serait vraiment très très gentil :)
A voir également:
- Msn n envoie pas mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Mes messages reçus aujourd'hui - Forum Gmail
8 réponses
les messages que j'envoie quand la personne n'est pas en ligne ne peuvent aboutir : ça me marque : le message suivant n'a pu être remis au destinaire et celà le fait à tous mes correspondants
salut à tous,j'ai le meme souci,ca me dit ke tout les messages n'ont pas pu etre remis a tt les destinataires,ca me le fait constament depuis hier soir,rien a y faire,kelk'un a t'il une tite idée sur le sujet,svp merci d'avance,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
méme probléme sa msoule jarrive plus a avoir une converses san ke la moitié de ske jécri ne soi pa remi a mé destinataire SOS !!! jdevien folle !!!!!