Recherche de titre.
Résolu
triple--jeff
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'un titre, que je voudrais acheter sur internet, il me le faut, car je doit le donner a un ami, voici le style que ça fait :
"Haha you know we is here... Black is know black is know black is know black is know..."
Merci d'avance
--
TRIPLE--JEFF
le savoir est une "arme" surpuissante et nous devons tous être "armés" pour faire face a nos énnemie,"les Imbéciles"
j'ai besoin d'un titre, que je voudrais acheter sur internet, il me le faut, car je doit le donner a un ami, voici le style que ça fait :
"Haha you know we is here... Black is know black is know black is know black is know..."
Merci d'avance
--
TRIPLE--JEFF
le savoir est une "arme" surpuissante et nous devons tous être "armés" pour faire face a nos énnemie,"les Imbéciles"
A voir également:
- Recherche de titre.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Historique de recherche - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonsoir à vous,
Si tu te souviens du jour et de l'heure de diffusion (même très approximative) de ton titre, tu pourras peut-être le retrouver grâce à ce site.
En espérant que tu mettes la main dessus.
Tcho.
Si tu te souviens du jour et de l'heure de diffusion (même très approximative) de ton titre, tu pourras peut-être le retrouver grâce à ce site.
En espérant que tu mettes la main dessus.
Tcho.
C'est quel genre de musique ? sortit en quel année ? t'as pas quelque chose d'autre parce que sans le rythme ni rien c'est dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question