Aucun son lecture dvd problème lecteur télé
Bugman
-
Bugman -
Bugman -
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur dvd Philips DVP3520 et un cable peritel. Après branchement de l'appareil je lance un dvd. Tout est bon pour l'image mais il n'y a aucun son. J'ai tout fouillé les menus de la télé et du lecteur dvd, il n'y a rien à faire. Comme je ne connais rien aux télévisions, je voulais savoir pourquoi ça fait ça. Et quelles sont les solutions pour avoir le son.
Merci d'avance.
A
J'ai acheté un lecteur dvd Philips DVP3520 et un cable peritel. Après branchement de l'appareil je lance un dvd. Tout est bon pour l'image mais il n'y a aucun son. J'ai tout fouillé les menus de la télé et du lecteur dvd, il n'y a rien à faire. Comme je ne connais rien aux télévisions, je voulais savoir pourquoi ça fait ça. Et quelles sont les solutions pour avoir le son.
Merci d'avance.
A
A voir également:
- Aucun son lecture dvd problème lecteur télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Problème lecture clé usb - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv - Forum TV & Vidéo
- Cocopa lecteur dvd - Forum Matériel & Système
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sorties Audio : Coaxiale Numérique * Analogique Stéréo (x1 RCA)
deux sortie donc vous devez pouvoir en selectionner 1
deux sortie donc vous devez pouvoir en selectionner 1
Alors en fait j'ai gardé le cable peritel et j'ai été acheter un adaptateur RCA - mini jack femelle pour pouvoir brancher des petites enceintes directement sur le lecteur dvd. Désormais ça fonctionne.
Le fait que le son ne passe pas par le peritel reste un mystère. C'est peut-être la télé.
Merci tout de même pour votre aide qui m'a été précieuse.
Le fait que le son ne passe pas par le peritel reste un mystère. C'est peut-être la télé.
Merci tout de même pour votre aide qui m'a été précieuse.