Norton et livebox
monikh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil pour rendre compatible norton et la livebox ; le service technique wanadoo me dit qu'il ne connait pas le produit (!!!!???) et ne peut pas m'aider; il semble que norton gêne la navigation et il me faut le désactiver sinon je n'arrive pas à me connecter ou alors la connection cesse au bout de 3 mn de navigation ; je désactive norton et je me connecte sans souci mais problème : je n'ai plus d'anti virus !!!! apparemment il est possible "d'ajuster" la protection norton pour rendre possible l'utilisation normale de la live et pouvoir naviguer. Merci de me répondre rapidement.
Cordialement
Cordialement
Configuration: xp
A voir également:
- Norton et livebox
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mot de passe admin livebox - Guide
1 réponse
Bonjour,
Norton incompatible avec la Livebox ! Des conneries que j'ai moi-même entendues !!!
La Livebox est un routeur-modem. Donc si les diodes de la Livebox clignotent, ce problème de déconnexion (désynchronisation ADSL) est du à tout autre chose que Norton (ou tout autre parefeu). Par contre, si effectivement, la Livebox est synchrosée (diodes au fixes) et que tu n'as toujours pas accès à internet, les causes peuvent être variées.
Voir cette FAQ (d'après ma propre expérience) :
http://abonnement.xiptv.shop/faq/2781-%5BConnexion%5D-D%E9connexions-sauvages-ADSL
Une fois que tu auras vérifié :
- tes paramètres login et mot de passe,
- le bon raccordement du cable (voir s'il est vraiment bien enfoncé aux deux bouts),
- que ton filtre est bien de marque LEA,
- fais bien vérifier par un technicien (appeler le 1013) à quel débit réel tu as vraiment droit (voir la FAQ susnommée).
A moins, évidemment (quoique ?!) que ta version de Norton date vraiment ;-/
D'ailleurs, j'ai remarqué que Norton 2004 (à jour) comme Norton 2006 ne gênent absolument pas la Livebox.
Norton incompatible avec la Livebox ! Des conneries que j'ai moi-même entendues !!!
La Livebox est un routeur-modem. Donc si les diodes de la Livebox clignotent, ce problème de déconnexion (désynchronisation ADSL) est du à tout autre chose que Norton (ou tout autre parefeu). Par contre, si effectivement, la Livebox est synchrosée (diodes au fixes) et que tu n'as toujours pas accès à internet, les causes peuvent être variées.
Voir cette FAQ (d'après ma propre expérience) :
http://abonnement.xiptv.shop/faq/2781-%5BConnexion%5D-D%E9connexions-sauvages-ADSL
Une fois que tu auras vérifié :
- tes paramètres login et mot de passe,
- le bon raccordement du cable (voir s'il est vraiment bien enfoncé aux deux bouts),
- que ton filtre est bien de marque LEA,
- fais bien vérifier par un technicien (appeler le 1013) à quel débit réel tu as vraiment droit (voir la FAQ susnommée).
A moins, évidemment (quoique ?!) que ta version de Norton date vraiment ;-/
D'ailleurs, j'ai remarqué que Norton 2004 (à jour) comme Norton 2006 ne gênent absolument pas la Livebox.