Impossible de poster sur orange !!
Résolu
jacques.gache
Messages postés
34829
Statut
Contributeur sécurité
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je ne peux plus envoyer d'Email depuis mon compte orange que se soit depuis mon pc ou un autre pc de la maison , parcontre pas de problème avec les autre comptes orange celui des mômes ou de ma femme , quand je poste j'ai ce message
je reçois sans problème , je ne sais pas depuis quand car je ne postes que très peux depuis orange, le denier que j'ai dans mes envois est du 14/10/10
si vous avez une idée du pourquoi Merci
--
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais peut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
je ne peux plus envoyer d'Email depuis mon compte orange que se soit depuis mon pc ou un autre pc de la maison , parcontre pas de problème avec les autre comptes orange celui des mômes ou de ma femme , quand je poste j'ai ce message
votre message n'a pas été envoyé toutes les adresses ont été refusées par le serveur
je reçois sans problème , je ne sais pas depuis quand car je ne postes que très peux depuis orange, le denier que j'ai dans mes envois est du 14/10/10
si vous avez une idée du pourquoi Merci
--
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais peut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
A voir également:
- Impossible de poster sur orange !!
- Easy poster printer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Comment poster une vidéo sur tiktok - Guide
- Numero orange - Guide
- Ronyasoft poster printer - Télécharger - Impression
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet