Icône disque dur externe Seagate disparue...
Résolu
avragorn
Messages postés
580
Statut
Membre
-
avragorn Messages postés 580 Statut Membre -
avragorn Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car lors d'une désinfection par un programme (USBFIX), le fichier autorun de mon disque dur externe Seagate USB 2.0 expansion 500 go a été effacé et l'icône représentant le disque dur externe et associé à F:\ a disparu.
Je voudrais vous demander s'il est possible de réinstaller l'icône. Je n'arrive pas à la trouver.
Merci infiniment d'avance,
- avra -
Je me permets de vous solliciter car lors d'une désinfection par un programme (USBFIX), le fichier autorun de mon disque dur externe Seagate USB 2.0 expansion 500 go a été effacé et l'icône représentant le disque dur externe et associé à F:\ a disparu.
Je voudrais vous demander s'il est possible de réinstaller l'icône. Je n'arrive pas à la trouver.
Merci infiniment d'avance,
- avra -
A voir également:
- Icône disque dur externe Seagate disparue...
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
J'ai contacté le centre de support de Seagate. Je mets "résolu" :)
Merci infiniment Bacci d'avoir essayé de m'aider :)
Bon dimanche,
- avra -
Merci infiniment Bacci d'avoir essayé de m'aider :)
Bon dimanche,
- avra -
Merci bacci :)
Le disque est visible mais sans l'icône normale de Seagate. C'est marqué "Disque 1 de base - connecté".
@dylanjoubindu331 : j'ai trouvé plusieurs posts sur le même sujet ici même et auxquels il y a eu des réponses, mais à chaque fois les forums helpers écrivaient qu'ils envoyaient l'icône par message privé ou un truc comme ça.
Le disque est visible mais sans l'icône normale de Seagate. C'est marqué "Disque 1 de base - connecté".
@dylanjoubindu331 : j'ai trouvé plusieurs posts sur le même sujet ici même et auxquels il y a eu des réponses, mais à chaque fois les forums helpers écrivaient qu'ils envoyaient l'icône par message privé ou un truc comme ça.
En fait il y avait un autorun.inf sur le disque dur externe, qui était donc prêt à fonctionner, sans CD d'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question