Avoir une ip flottante

Résolu
ThibautXSG Messages postés 471 Statut Membre -  
blaster911 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir

Je suis administrateur d'un salon tchat webcam et je souhaiterais avoir une ip flottante (quelle change souvent ) pour eviter tous ce qui est piratage ou autres

Alors ma question est ce que cela est possible ? si oui comment ??

Coordiallment ThibautXSG

Merci d'avance

--
Mon post ta aider ? Fait le savoir un petit up ca fait toujours plaisir
A voir également:

3 réponses

blaster911 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 033

Bon, je vais être sympa et rerépondre à ta question,

Celà, dépends du FAI que tu possède.

Certain, te permetre d'avoir accès à une IP Dynamique ( Donc ip flottante ), certain ne le permettent pas comme Free / Aliceadsl.
3
blaster911 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 033

Donc, tu as, une IP Dynamique ( Flottante ) celle-ci change à chaque reboot de ta box si mes souvenirs sont bon. Sinon, tu peux toujours utilisé un proxy pour te connecter comme Vidalia ou encore Hotspot shield de chez AnchorFree.
1
ThibautXSG Messages postés 471 Statut Membre 54

Ok donc j'ai juste a redemarer ma box (en passant pas 192.168.*.* ca suffit ??) un proxy c'est payant non ??
0

Un proxy peut être gratuit aussi. et pour rédémarrer ta box, si tu en as l'option dans le menu " 192.168.1.1 " sa suffit effectivement ... Au pire, si tu veux savoir ton -> http://monip.org :)
0

Merci beaucoup c'est gentil de ta part
0

De rien.
0

tu sait ou je pourrait avoir un proxy gratuitement :) ?
0

Merci de ta reponse

Alors je suis chez Orange (France telecom) j'ai une livebox sagem
0