Plug-in de chrome
wehl
Messages postés
320
Statut
Membre
-
wehl Messages postés 320 Statut Membre -
wehl Messages postés 320 Statut Membre -
Bonsoir,
Utilisant le navigateur chrome, je n'arrête pas d'avoir un message parlant d'un ralentissement de programme lorsque je suis sur l'hébergeur d'images.
De + a ce problème s'ajoute depuis quelques heures a chaque fois que je veux insérer des liens d'images de mon hébergeur sur un forum ça rame beaucoup et le message me disant que le plug-in Shockwave Flash est bloqué apparaît ...
Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe ..... pouvez vous m'expliquez et me dire comment ne plus avoir ce genre de message ?
Merci d'avance pour votre aide :)
--
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles
Utilisant le navigateur chrome, je n'arrête pas d'avoir un message parlant d'un ralentissement de programme lorsque je suis sur l'hébergeur d'images.
De + a ce problème s'ajoute depuis quelques heures a chaque fois que je veux insérer des liens d'images de mon hébergeur sur un forum ça rame beaucoup et le message me disant que le plug-in Shockwave Flash est bloqué apparaît ...
Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe ..... pouvez vous m'expliquez et me dire comment ne plus avoir ce genre de message ?
Merci d'avance pour votre aide :)
--
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles
A voir également:
- Plug-in de chrome
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Plug in adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Plug in ac - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
bonjour
essaye de reins taller la dernier version de Shockwave Flash
https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
essaye de reins taller la dernier version de Shockwave Flash