[live box] déconexions intempéstives
geoff27007
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous, j'ai un problème avec ma live box.Et oui, j'ai acheté ca et l'installation en ethernet s'est bien passée.J'ai attendu quelques jours, le temps de passer au 8 méga. Et aprés, j'atais content, je pouvasi aller sur le net...Je voyais ceux qu'avaient des blems avec, et moi j'étais content, ca marchais, mais non:
- l'internet se bloque.
- ca fait rapport d'erreur internet explorer, masi c'est normal, ca a bloqué
- et aprés, quand j'essay de me reconecter, ca fait " paage introuvable" ...
Mais quand je redémarre mon pc, l'internet remarche, tout va bien, jusqu'au prochain beug...
c'est une sagem, y'a ma config de marquée...Et ca beug au bout de environ 3h de connexion.
voila, merci pour vos reponses !
--
- l'internet se bloque.
- ca fait rapport d'erreur internet explorer, masi c'est normal, ca a bloqué
- et aprés, quand j'essay de me reconecter, ca fait " paage introuvable" ...
Mais quand je redémarre mon pc, l'internet remarche, tout va bien, jusqu'au prochain beug...
c'est une sagem, y'a ma config de marquée...Et ca beug au bout de environ 3h de connexion.
voila, merci pour vos reponses !
--
__/~}P$¥kO{~\__
dis pas incompétent mais un idiot qui se lâche.dis pas faire des vendanges mais péter comme un dieu.Configuration: Champ Valeur <br>Ordinateur <br>Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional <br>Service Pack du système Service Pack 1 <br>DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) <br>Nom du système XP <br> <br> <br>Carte mère <br>Type de processeur Intel Pentium 4, 2666 MHz (20 x 133) <br>Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN) <br>Chipset de la carte mère SiS 645DX <br>Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM) <br>Type de BIOS AMI (08/15/03) <br>Port de communication Port de communication (COM1) <br>Port de communication Port de communication (COM2) <br>Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) <br> <br>Moniteur <br>Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (64 Mo) <br>Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200 <br>Moniteur NEC CI L15P [15" LCD] (100071273140) <br> <br>Multimédia <br>Carte audio SiS 7012 Audio Device <br> <br>Stockage <br>Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE <br>Contrôleur SCSI/RAID A347SCSI SCSI Controller <br>Contrôleur SCSI/RAID D347PRT SCSI Controller <br>Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes <br>Disque dur Maxtor 6Y120L0 (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) <br>Disque dur OEI-USB CompactFlash USB Device <br>Disque dur OEI-USB SM/MS/SD USB Device <br>Lecteur optique AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device (Virtual DVD-ROM) <br>Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device <br>Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device <br>Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device <br>Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B (16x/48x DVD-ROM) <br>Lecteur optique TOSHIBA DVD-ROM SD-R5112 (DVD:4x/2x/12x, CD:16x/10x/40x DVD-RW) <br>État des disques durs SMART OK <br> <br>Partitions <br>C: (NTFS) 117239 Mo (80313 Mo libre) <br> <br>Entrée <br>Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 <br>Souris Souris Microsoft PS/2 <br> <br>Périphériques <br>Imprimante Canon i560 <br>Imprimante Microsoft Office Document Image Writer <br>Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller <br>Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller <br>Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller <br>Contrôleur USB2 SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller <br>Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB <br>Périphérique USB USB ADSL WAN Adapter <br>
A voir également:
- [live box] déconexions intempéstives
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- L'équipe live - Accueil - TV & Vidéo
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Rejoindre un live tiktok - Forum TikTok
4 réponses
Merci pour vos réponses... Enfait, wanadoo m'ont dit que sa venait de la ligne elle meme, un technicien va passer et réparer ca ! voila blem " résolu pour l'instant" ! @+ (biensur, comme le blem vient d'eux, je ne vais rien payer !!).
bonjour Geoff27007?
Bizarre ce problème de ligne je pencherai plus vers un problème PC.
A tu installé le Patch haut débit que propose wanadoo ? Sur leur site dans Assistance.
Si c'est un problème de ligne il faut surveiiler le voyant @ sur la LB,
quand il clignote oui là problème de ligne.
Bizarre ce problème de ligne je pencherai plus vers un problème PC.
A tu installé le Patch haut débit que propose wanadoo ? Sur leur site dans Assistance.
Si c'est un problème de ligne il faut surveiiler le voyant @ sur la LB,
quand il clignote oui là problème de ligne.
oé, j'ai mis le patch,, et le symbole @ ne clignote pas, il est fixe. j'ai apl wanadoo et ils ont dit qu'ils passeraient réparer le terminal entre ma maison, et leur ligne: ils sont jamais venu. j'ai envoyé un courrier a bordeaux (le siege), j'attends les réponses.sinon, je rapl. mais un pote m'a dit que normalement, je paye pas, c'est vrai ? (comme le blem vient d'eux?).