Les xvid rament pendant les dialogues
takeshi
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour a tous
jai le satsuki decoder pack et certaines videos rament quand je les lis avec bsplayer. a priori ce ne sont que les xvid. avec vlc c nickel.
que m'arrive t il? y a t il conflit entre le satsuki decoder pack et les codecs xvid? que faire?
merci d'avance
jai le satsuki decoder pack et certaines videos rament quand je les lis avec bsplayer. a priori ce ne sont que les xvid. avec vlc c nickel.
que m'arrive t il? y a t il conflit entre le satsuki decoder pack et les codecs xvid? que faire?
merci d'avance
A voir également:
- Les xvid rament pendant les dialogues
- Xvid - Télécharger - Conversion & Codecs
- Xvid codec ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Xvid video codec 2017 ✓ - Forum TV & Vidéo
- La difference entre DivX et XviD - Forum Format et connectique vidéo
- Film xvid ✓ - Forum TV & Vidéo
10 réponses
Bonjour,
Je pense plutôt que le problème vient de ton lecteur video, peux tu le réinstaller ? Installe la dernière version (Si c'est un freeware, je ne connais pas.)
Je pense plutôt que le problème vient de ton lecteur video, peux tu le réinstaller ? Installe la dernière version (Si c'est un freeware, je ne connais pas.)
ca ne marche toujours pas.
ar contre ca marche aussi avec wmp.
l'embetant c que jaime beaucoup bsplayer...
que faire??
merci pour votre aide
ar contre ca marche aussi avec wmp.
l'embetant c que jaime beaucoup bsplayer...
que faire??
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf ! Tu peut visulaiser si c'est le processeur qui est saturé lorsque tu lis els videos (Ctrl+Alt+Suppr), s'il est à fond, regarde comment s'appelle le processus qui bouffe tout.
en fait c bsplayer qui bouffe le processus (90!) mais seulement quand je met les sous titres. sinon il fonctionne tout a fait normalement ,sans tout pomper.
je ne comprends vmt pas!
je ne comprends vmt pas!