Synchronisation boite mail
Résolu
Supervype
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Supervype Messages postés 5 Statut Membre -
Supervype Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne veux pas paraître lourd ou idiot mais j'ai une question qui peut sembler idiote mais à laquelle je ne trouve pas de réponse:
Voilà, dans la famille il y a un IMac, un Iphone, un IPad et un PC portable.
Je souhaiterais savoir comment supprimer un mail à partir d'une de ces connexions (serveur free) sans le retrouver systématiquement sur un autre poste quand on le met en marche, style je lis la mil sur IPad, je le supprime, je ne le retrouve pas sur Iphone ou sur PC portable.
Ca peut paraître idiot comme question, mais un grand merci à celui/celle qui me donnera la réponse.
Je ne veux pas paraître lourd ou idiot mais j'ai une question qui peut sembler idiote mais à laquelle je ne trouve pas de réponse:
Voilà, dans la famille il y a un IMac, un Iphone, un IPad et un PC portable.
Je souhaiterais savoir comment supprimer un mail à partir d'une de ces connexions (serveur free) sans le retrouver systématiquement sur un autre poste quand on le met en marche, style je lis la mil sur IPad, je le supprime, je ne le retrouve pas sur Iphone ou sur PC portable.
Ca peut paraître idiot comme question, mais un grand merci à celui/celle qui me donnera la réponse.
A voir également:
- Synchronisation boite mail
- Boite gmail pleine - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Www.yahoo.fr mail boite de reception - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question