Ecran noir HP dv5000
Brunoche
Messages postés
673
Statut
Membre
-
Brunoche Messages postés 673 Statut Membre -
Brunoche Messages postés 673 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir une confirmation au sujet d'un ordi portable HP pavillon dv5000.
voila l'ecran est totalement noir
qd je connecte un cable VGA sur le portable , l'écran externe n'a pas de souci,l'ordi non plus.
j'ai demonté au niveau de l'ecran LCD ,verifier les connectiques , et la le souci a disparu ,l'ecran refonctionne de nouveau.
1 h apres ,le probleme est revenu,je vois tres tres légèrement le logo HP lors du démarrage .
donc je pense que le souci viendrais de la THT ,et non de l'ecran!
pourriez vous me le confirme.
et si cela vennait bien de la THT , ou pouvons nous en trouver ? chez HP uniquement?
ou bien il en existe des generiques que l'on peut trouver chez tout bon revendeur en électronique?
merci bcp
bonne journée
--
-------- Carpe Diem ------
je voudrais avoir une confirmation au sujet d'un ordi portable HP pavillon dv5000.
voila l'ecran est totalement noir
qd je connecte un cable VGA sur le portable , l'écran externe n'a pas de souci,l'ordi non plus.
j'ai demonté au niveau de l'ecran LCD ,verifier les connectiques , et la le souci a disparu ,l'ecran refonctionne de nouveau.
1 h apres ,le probleme est revenu,je vois tres tres légèrement le logo HP lors du démarrage .
donc je pense que le souci viendrais de la THT ,et non de l'ecran!
pourriez vous me le confirme.
et si cela vennait bien de la THT , ou pouvons nous en trouver ? chez HP uniquement?
ou bien il en existe des generiques que l'on peut trouver chez tout bon revendeur en électronique?
merci bcp
bonne journée
--
-------- Carpe Diem ------
A voir également:
- Ecran noir HP dv5000
- Ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée