Réinstallation XP impossible
ian_himself
Messages postés
21
Statut
Membre
-
jmber Messages postés 2067 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmber Messages postés 2067 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai cherché à réinstaller XP mon PC mais je n'y parviens pas, du fait d'erreurs étranges.
1/ quand je veux réinstaller en démarrant depuis le CD d'installation, celle-ci commence normalement la préparation puis, soudainement, le PC s'éteint. Comme ça, sans bip, sans message, rien. Ca s'éteint.
2/ Quand je veux réinstaller à partir d'une session ouverte, dans le premier écran j'ai un message d'erreur: "L'option de mise à niveau ne sera pas disponible à ce moment parce que le programme d'installation n'a pas pu charger le fichier D:\i386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL
Comme je ne veux pas faire n'importe quoi, j'annule alors la réinstallation.
Qu'est ce qui cloche?
Merci.
J'ai cherché à réinstaller XP mon PC mais je n'y parviens pas, du fait d'erreurs étranges.
1/ quand je veux réinstaller en démarrant depuis le CD d'installation, celle-ci commence normalement la préparation puis, soudainement, le PC s'éteint. Comme ça, sans bip, sans message, rien. Ca s'éteint.
2/ Quand je veux réinstaller à partir d'une session ouverte, dans le premier écran j'ai un message d'erreur: "L'option de mise à niveau ne sera pas disponible à ce moment parce que le programme d'installation n'a pas pu charger le fichier D:\i386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL
Comme je ne veux pas faire n'importe quoi, j'annule alors la réinstallation.
Qu'est ce qui cloche?
Merci.
A voir également:
- Réinstallation XP impossible
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstallation mac os - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
ian_himself
Messages postés
21
Statut
Membre
Ton point de vue, c'est qu'en réparant Xp, je pourrais ensuite reformater mon PC...?........
jmber
Messages postés
2067
Contributeur
Dernière intervention
680
Oui, c'est ça