A la recherche d'un .exe

Résolu
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait un certain temps que je recherche sur internet l'executable du fichier suivant 1236win2000.rar version 5.00.2072.quelqu'un peut il avoir une idée sur le site ou je peu le trouver?

11 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Tu peux préciser ton problème autrement ?

A+
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonhour j'ai une carte TV je ne sais ou j'ai placé ces drivers. je suis allez chez le revendeur lui meme n'en a pas.les references de la dite sont mentionnée dans mon message anterieur
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

les références de la dite sont mentionnée dans mon message anterieur <<< où ? ce que tu as donné, n'est pas la référence de ta carte TV.

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune à coté de ta carte TV
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il y a affectivement un point d'interrogation au niveau du controleur video multimedia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
0

PCI\VEN_109E&DEV_036E&SUBSYS_00000000&REV_11\4&172FB5D3&0&3099
voilà ce que montre le detail
0

Télécharge et décompresse ce pilote >>>clique ici <<<

Installe le pilote manuellement :

ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0

merçi bien mon frère je teste de suite
0

pico.l ça fonction bien mais comment fait pour pouvoir regarder la télé la dessus.bref je voudrai savoir s'il y a un logiciel qui me permettra de le faire
0

Regarde ici
0

merçi bien ça marche!!!!!!!
0