Problème cellule avec formule
Résolu
SMD54
-
SMD54 -
SMD54 -
Bonjour,
Dansle cadre de mon travail, je met à jour tous les mois un tableau avec formules (simples sommes).
Le soucis, c'est que aujourd'hui, quand je veux modifier une celulle, la cellule "résultat" ne se met pas à jour.
Exemple : En A1 = 5 et A 2 = 10 ---> A3 = somme(a1:a2) donc = 15
Quand je modifie A1 ou A2, A3 reste à 15... Et pour forcer la cellule à se mettre à jour, je doit double cliquer sur la cellule puis faire "entrée"...
Merci d'avance !
Dansle cadre de mon travail, je met à jour tous les mois un tableau avec formules (simples sommes).
Le soucis, c'est que aujourd'hui, quand je veux modifier une celulle, la cellule "résultat" ne se met pas à jour.
Exemple : En A1 = 5 et A 2 = 10 ---> A3 = somme(a1:a2) donc = 15
Quand je modifie A1 ou A2, A3 reste à 15... Et pour forcer la cellule à se mettre à jour, je doit double cliquer sur la cellule puis faire "entrée"...
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème cellule avec formule
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Bloquer cellule formule excel - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel