Formater mon pc
Résolu
lilou1608
Messages postés
61
Statut
Membre
-
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon pc rame énormément mais il n' y a aucun probème aux scans que j' ai pu effectuer par le biais de ce forum.
J' aimerai le formater mais je sais pas comment m' y prendre!
Merci à vous
Mon pc rame énormément mais il n' y a aucun probème aux scans que j' ai pu effectuer par le biais de ce forum.
J' aimerai le formater mais je sais pas comment m' y prendre!
Merci à vous
A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mon pc est lent - Guide
7 réponses
lilou1608
Messages postés
61
Statut
Membre
Je n' ai pas le souvenir d' avoir eu le Cd lors de l' achat de mon PC il y a environ 3 ans!
Salut lilou1608 et JFK
La version pc de JFK est issue d'une copie piratée de la dernière version du Minitel....T'as la disquette?
.Lol...(humour bien sur Jfk...) et salut à toi....
@ lilou1608
Effectvement y'a plus de CD avec les nouveaux pc...cepandant ils disposent d'une console de récupération afin de les restaurer à leur configuration usine.
==> Donne la marque de ton pc et on te filera le tuto...
PS:
Cela ne dispense pas de faire une sauvegarde de son systeme sur un CD ou autre...ds le cas ou tu n'ais plus la main sur ton pc.
.
La version pc de JFK est issue d'une copie piratée de la dernière version du Minitel....T'as la disquette?
.Lol...(humour bien sur Jfk...) et salut à toi....
@ lilou1608
Effectvement y'a plus de CD avec les nouveaux pc...cepandant ils disposent d'une console de récupération afin de les restaurer à leur configuration usine.
==> Donne la marque de ton pc et on te filera le tuto...
PS:
Cela ne dispense pas de faire une sauvegarde de son systeme sur un CD ou autre...ds le cas ou tu n'ais plus la main sur ton pc.
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ca y est, mon pc est comme neuf :)
C' est vraiment très agréable de pouvoir travailler sur un ordinateur qui ne rame plus! J' ai refait toutes les mises à jour, réinstaller Avira........
Je te remercie infiniement pour ton aide!
Bonne continuation et peut être à une prochaine fois.
Bonne journée
Ca y est, mon pc est comme neuf :)
C' est vraiment très agréable de pouvoir travailler sur un ordinateur qui ne rame plus! J' ai refait toutes les mises à jour, réinstaller Avira........
Je te remercie infiniement pour ton aide!
Bonne continuation et peut être à une prochaine fois.
Bonne journée