C KOI cette musique SVP (RNB)
Résolu
frederic91600
Messages postés
460
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 17916 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17916 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je recherche le titre de la chanson et son auteur, qu'on peut entendre dans les 20 dernieres secondes de la rubrique cinema dont voici le lien :
https://www.francetvinfo.fr/
Petit mode d'emploi (car le site de France info n'est pas simple) : apres avoir cliqué sur le lien ci-dessus, vous arrivez sur la page de la dite chronique ; pour entendre la chronique elle-meme, vous devez cliquer sur le lien « La chronique de Florence Leroy, avec Fabrice Leclerc (4'35") » (ce lien se trouve sous l'affiche du film « Mystères de Lisbonne »).
La musique est de type RNB, et je pense que ce n'est pas tout jeune (je dirais 15 ans facile).
Encore merci a tous ceux qui feront l'effort de chercher.
A+
--
La télé c'est tellement con, meme les oiseaux se posent plus sur les antennes
Je recherche le titre de la chanson et son auteur, qu'on peut entendre dans les 20 dernieres secondes de la rubrique cinema dont voici le lien :
https://www.francetvinfo.fr/
Petit mode d'emploi (car le site de France info n'est pas simple) : apres avoir cliqué sur le lien ci-dessus, vous arrivez sur la page de la dite chronique ; pour entendre la chronique elle-meme, vous devez cliquer sur le lien « La chronique de Florence Leroy, avec Fabrice Leclerc (4'35") » (ce lien se trouve sous l'affiche du film « Mystères de Lisbonne »).
La musique est de type RNB, et je pense que ce n'est pas tout jeune (je dirais 15 ans facile).
Encore merci a tous ceux qui feront l'effort de chercher.
A+
--
La télé c'est tellement con, meme les oiseaux se posent plus sur les antennes
A voir également:
- C KOI cette musique SVP (RNB)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Baffe musique - Guide