Systeme d'exploitation
lodia02
-
sciencinfo -
sciencinfo -
Bonjour,
j'ai installer Windows 7 et linux sur 2 partition de mon DD mai quand je démare mon pc il me démare que ubuntu je ne rtouve plus windows 7 alors si je verifie ubuntu a exactement la taille que j l'ai donner lors de l'installation donc j'ai pas perdu le windows 7 mais au demmarage y'a pas d'option pour windows 7.
Quelqu'un aurai pa une idée a me donner ou faut'il pas installer un logiceil ??? Merci>
j'ai installer Windows 7 et linux sur 2 partition de mon DD mai quand je démare mon pc il me démare que ubuntu je ne rtouve plus windows 7 alors si je verifie ubuntu a exactement la taille que j l'ai donner lors de l'installation donc j'ai pas perdu le windows 7 mais au demmarage y'a pas d'option pour windows 7.
Quelqu'un aurai pa une idée a me donner ou faut'il pas installer un logiceil ??? Merci>
A voir également:
- Systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Installation système d exploitation - Guide
2 réponses
Si tu arrives à accéder à tes fichiers Windows (musiques, documents, films...) sous Ubuntu c'est qu'il n'a pas touché à la partition donc tes données sont sauvées et le problème pourrait venir du boot entre les deux OS. Sinon c'est qu'il y a eu un problème. Pour gérer les boot il existe des logiciels simple que tu peux installer sur ton Ubuntu.
1/Ubuntu , kernel 2............
2/Ubuntu , kernel 2......(recovery mode)
3/memory test
il n'affiche une option pour Windows 7