Problème adresse mail orange
Résolu
dde37
Messages postés
390
Membre
Dernière intervention
-
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir déménagé nous avons changé d'opérateur. Nous sommes passés de Orange à SFR. Nous avons demandé la préservation de notre adresse mail. Mais depuis hier midi plus moyen d'accéder à la boîte mail. L'aurait-il supprimer ? Pourtant nous avons bien insister sur le fait que nous voulions conserver nos adresses mail mais rien à faire.
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonne journée.
DDE37
L'ordinateur n'est pas plus fort que vous !!! Quand quelqu'un vous dit va faire cela vous lui répondez : Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM.
Après avoir déménagé nous avons changé d'opérateur. Nous sommes passés de Orange à SFR. Nous avons demandé la préservation de notre adresse mail. Mais depuis hier midi plus moyen d'accéder à la boîte mail. L'aurait-il supprimer ? Pourtant nous avons bien insister sur le fait que nous voulions conserver nos adresses mail mais rien à faire.
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonne journée.
DDE37
L'ordinateur n'est pas plus fort que vous !!! Quand quelqu'un vous dit va faire cela vous lui répondez : Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM.
A voir également:
- Problème adresse mail orange
- Mon adresse mac - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Exemple adresse mail gmail - Guide
- Créer une adresse mail - Guide
2 réponses
je ne pensais pas que changer d'operateur et garder orange dans ton adresse mail etaient possible pour ma part c'est etonnant si tu veux mon avis ils t'ont conserver ce qui l'y a devant "@" et c'est tout donc as tu essayer de faire : [email protected] avec ton ancien mot de passe ?