Windows live Messenger
Résolu
hayastanboktan
Messages postés
69
Statut
Membre
-
hayastanboktan Messages postés 69 Statut Membre -
hayastanboktan Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de suivre les discussions de mes adresses MSN ? j'ai un doute que le fait que quelqu'un se connecte avec mon compte, quelqu'un de ma famille surement puisque généralement je suis en connexion automatique enfin le mot de passe y est automatiquement. J'ai plusieurs adresse qui sont associer entre-elles. Je souhaiterai savoir s'il est possible par exemple que quelqu'un se connecte avec [email protected] à Lyon et que moi je reçois les donnés des conversations à [email protected] à Marseille ?
Cordialement,
Hayastan Boktan
Est-il possible de suivre les discussions de mes adresses MSN ? j'ai un doute que le fait que quelqu'un se connecte avec mon compte, quelqu'un de ma famille surement puisque généralement je suis en connexion automatique enfin le mot de passe y est automatiquement. J'ai plusieurs adresse qui sont associer entre-elles. Je souhaiterai savoir s'il est possible par exemple que quelqu'un se connecte avec [email protected] à Lyon et que moi je reçois les donnés des conversations à [email protected] à Marseille ?
Cordialement,
Hayastan Boktan
A voir également:
- Windows live Messenger
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
1 réponse
à mon avis je crois pas que ca soit possible, tu peux être connecté à Lyon avec [email protected] et à Marseille en même temps avec la même adresse, mais tu ne peux pas recevoir des informations de conversations sur une autre adresses, enfin tu peux, mais on parlera d'Hack ce qui est illégal ;)
C'est le contraire, tu ne peux pas être connecté avec la même adresse sur 2 Pc différents.
Par contre c'est tout à fait possible avec 2 adresses différentes.