FDM désinstallation
Fritz
-
fritz -
fritz -
Bonjour,
J'aimerais désinstaller Free Download Manager mais problème : le programme n'apparaît pas dans ''Programmes et fonctionnalités'', ni même dans CCleaner ,registre ,désinstallation de programmes.
Le programme existe bien : on le trouve dans C:/Programmes/Free Download Manager, mais là non plus je ne trouve rien du genre "Uninstall''qui pourrait m'aider.
PS :Je suis sous Vista
Merci de votre aide
J'aimerais désinstaller Free Download Manager mais problème : le programme n'apparaît pas dans ''Programmes et fonctionnalités'', ni même dans CCleaner ,registre ,désinstallation de programmes.
Le programme existe bien : on le trouve dans C:/Programmes/Free Download Manager, mais là non plus je ne trouve rien du genre "Uninstall''qui pourrait m'aider.
PS :Je suis sous Vista
Merci de votre aide
A voir également:
- FDM désinstallation
- Fdm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstallation technique - Guide
- Comment recuperer les message whatsapp après desinstallation - Guide
12 réponses
Bonjour,
C:/Programmes/Free Download Manager en faisant un clic droit sur ce fichier en selectionnant supprimer?
Eric
C:/Programmes/Free Download Manager en faisant un clic droit sur ce fichier en selectionnant supprimer?
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici la réponse :
L'élément uninst.exe auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé. Ce raccourci ne fonctionne plus correctement.
L'élément correspondant le plus proche en fonction de sa taille, de la date et du type :
C:/Program Files/AVIcodec/uninst.exe
Voulez-vous réparer le raccourci pour le faire pointer vers sa cible ou le supprimer ?
J'avoue que j'y comprend pas grand chose mais en tout cas AVIcodec n'a rien n'a faire dans l'histoire.
Dois-je sélectionner réparer ? ou supprimer ?
merci
L'élément uninst.exe auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé. Ce raccourci ne fonctionne plus correctement.
L'élément correspondant le plus proche en fonction de sa taille, de la date et du type :
C:/Program Files/AVIcodec/uninst.exe
Voulez-vous réparer le raccourci pour le faire pointer vers sa cible ou le supprimer ?
J'avoue que j'y comprend pas grand chose mais en tout cas AVIcodec n'a rien n'a faire dans l'histoire.
Dois-je sélectionner réparer ? ou supprimer ?
merci
bjr il faut peut etre le reinstaller et le desinstaller ds la rubrique modifier-reparer-supprimer c plus simple comme ca...asuivre