J'ai vous avoir des consignes
Résolu
sousou
-
DH&CP -
DH&CP -
Bonjour,
je suis en terminale bac pro compta et je doit fait un rapport de stage mais j'arrive pas a faire une conclusion et une introduction je doit parler du thème que j'ai choisi et mon thème c les devis merci de me répondre
je suis en terminale bac pro compta et je doit fait un rapport de stage mais j'arrive pas a faire une conclusion et une introduction je doit parler du thème que j'ai choisi et mon thème c les devis merci de me répondre
A voir également:
- J'ai vous avoir des consignes
- Il se peut que ton message enfreint nos consignes communautaires - Forum Mail
- Suspendu de tiktok - Forum Réseaux sociaux
- Lire des vidéos sur yout tube; Tutoriel et consignes déjà lues. - Forum Ubuntu
- Lire la consigne à haute voix gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
- Lire la consigne à haute voix barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel