Repair (wow)
alex28
-
Meimmy -
Meimmy -
Bonjour, j'ai télécharger la mise a jour wow 4.0.1 ; maintenant je dois télécharger les outils mis a jour sauf que, au milieu de ce téléchargement, un message d'erreur me dit : quelque chose du genre : votre installation est endommagé , veuillez lancer le programme "repaire ", je lance le programme et il me dit : l'outil de réparation ne parvient pas à
réparer votre installation worl of warcraft. Pour jouer, veuillez réinstaller World of Warcraft.
Sachant que je l'ai déjà réinstaller, sa commence a m'énerver, avez vous me même soucis?
des conseils ?
Merci de vos ré
réparer votre installation worl of warcraft. Pour jouer, veuillez réinstaller World of Warcraft.
Sachant que je l'ai déjà réinstaller, sa commence a m'énerver, avez vous me même soucis?
des conseils ?
Merci de vos ré
A voir également:
- Repair wow
- Windows repair - Télécharger - Utilitaires
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Sfc /scannow repair - Guide
- Reimage repair - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
40 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi sa ,e marche pas au bout de 5 seconde le problème " votre instalation est endommagé veuiller utilisé repair, j'uitilise repair il me mette aucun problème trouvé.. je lance en administrateur et sa fait pareil ! que faire svp aidé moi !
Bonjour, j'ai un problème lorsque je télécharge la dernière mise à jour 4.01, ca me met que je n'ai plus assez de place, mais ce n'est pas le cas.
J'ai tenté de lancer le " repair " mais je ne comprends pas comment faire pour le mettre " en administrateur " ... ça me met " impossible de se connecter au serveur "...
merci d'avance pour vos réponses
J'ai tenté de lancer le " repair " mais je ne comprends pas comment faire pour le mettre " en administrateur " ... ça me met " impossible de se connecter au serveur "...
merci d'avance pour vos réponses
Oh merci !! Je suis trop contente, je me battais avec ce problème depuis deux jours !
POUR LA HORDE !
POUR LA HORDE !
Kamillou je t'aime <3 T'es un mec GENIAL
Les gars,Les filles,Les chiens,Les chats,Les poissons etc ...
Pour moi sa a marcher !! :)
Mais il reste 9,9 Go avant de jouer --'
dite vous bien qu'il ya deja des lvl 85 OMGGG toujour lvl 80
Serveur:Krasus (EU)
Personnage: Sinsei
Classe mage
stuff:Full T10
Un bg qui a 7000 de GS !! :)
Les gars,Les filles,Les chiens,Les chats,Les poissons etc ...
Pour moi sa a marcher !! :)
Mais il reste 9,9 Go avant de jouer --'
dite vous bien qu'il ya deja des lvl 85 OMGGG toujour lvl 80
Serveur:Krasus (EU)
Personnage: Sinsei
Classe mage
stuff:Full T10
Un bg qui a 7000 de GS !! :)
Bon si vous voulez garder votre application WoW en mode administrateur sans avoir a faire le clic droit, c'est très simple :p
Clic droit sur l'icone
Propriétés
Compabilité
Executer ce programme en tant qu'administrateur
OK
Et voila, mtn vous n'aurez plus de problème avec ça ;)
Clic droit sur l'icone
Propriétés
Compabilité
Executer ce programme en tant qu'administrateur
OK
Et voila, mtn vous n'aurez plus de problème avec ça ;)
- 1
- 2
Suivant
Sa fesait 3 h que jessayai de le faire fonctionner