Pc qui se bloquent
Résolu
loulou1945
Messages postés
48
Statut
Membre
-
loulou1945 -
loulou1945 -
Bonjour
j'ai 2 pc en réseau avec windows XP relié par cable croisé
le premier est alimenté par une freebox
Explication de ce qui arrive : je n' ai pas de problème pour aller sur internet sur le 2 pc, mais au bout de 10 à 15 minutes, les 2 pc se bloquent et je ne peux plus rien faire si ce n' est que de les relancer
Pas de virus sur les 2 pc , j' ai fait un contrôle
J' ai déjà posé cette question il y a quelque temps et si quequ' un a depuis trouvé une solution, il serait très aimable de me conseiller
Merci d' avance pour les réponses
j'ai 2 pc en réseau avec windows XP relié par cable croisé
le premier est alimenté par une freebox
Explication de ce qui arrive : je n' ai pas de problème pour aller sur internet sur le 2 pc, mais au bout de 10 à 15 minutes, les 2 pc se bloquent et je ne peux plus rien faire si ce n' est que de les relancer
Pas de virus sur les 2 pc , j' ai fait un contrôle
J' ai déjà posé cette question il y a quelque temps et si quequ' un a depuis trouvé une solution, il serait très aimable de me conseiller
Merci d' avance pour les réponses
Configuration: 2 pc sous windows XP en réseau par cable croisé le premier : internet avec freebox
A voir également:
- Pc qui se bloquent
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
4 réponses
bonjour
je reprend la discussion suite à vos conseils
je vais acheter un switch et relier le 2° pc au switch ; le 1° pc au switch et la freebox en éthernet au switch et la mettre en mode routeur, je crois que c' est comme ça, si je me trompe,conseillez moi
question 1: de la freebox au 1° pc quel cable: droit ou croisé?
question2: du switch au 2° pc quel cable: droit ou croisé?
question 3: j' ai déjà un cable croisé installé dans la maison, si je relie ce cable du switch au 2° pc,cla marchera t' il ou faut' il que je change de cable
merci pour les réponses a venir
je reprend la discussion suite à vos conseils
je vais acheter un switch et relier le 2° pc au switch ; le 1° pc au switch et la freebox en éthernet au switch et la mettre en mode routeur, je crois que c' est comme ça, si je me trompe,conseillez moi
question 1: de la freebox au 1° pc quel cable: droit ou croisé?
question2: du switch au 2° pc quel cable: droit ou croisé?
question 3: j' ai déjà un cable croisé installé dans la maison, si je relie ce cable du switch au 2° pc,cla marchera t' il ou faut' il que je change de cable
merci pour les réponses a venir
ce que je ne comprend pas, c' est que chez ma fille ont a le branchement identique ( freebox branché avec USB et ça marche )
C' est moi qui et configuré le deux installation
merci pour une réponse
Ca fait pas mal de différence.
pas de virus
j'ai refait la configuration ça a marché pendant quelques jours
et apres, bloquage du 1° pc et quelques jours après, blocage des 2 pc
Alors c'est peut être un correctif, un patch ou autre qui à modifié le fonctionnement du pc. C'est peut être aussi un correctif de la freebox.
Alors ... Va savoir.
salutations