Logiciel pour modifier des flash swf
Résolu
iguider1yassine
Messages postés
128
Statut
Membre
-
Boulet -
Boulet -
slt
je cherche un logiciel qui peux modifier un flash swf
et merci
je cherche un logiciel qui peux modifier un flash swf
et merci
A voir également:
- Modifier flash
- Modifier dns - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash disque non reconnu - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
9 réponses
Non ta pas compris sa question, il parle de fichier *.swf, c'est à dire un fichier déjà compilé. Macromedia Flash 8 et versions antérieures permet de manipuler des fichiers au format *.fla, là par la suite tu pourra le compiler en *.swf, *.exe, *.gif etc.
Pour répondre à la dite question, je sais qu'il existe des programmes qui peuvent décompiler les fichiers en *.swf, malheureusement c'est pas très au point et le résultat est souvent inexploitable.
Voila un exemple de prog:
"Sothink SWF Decompiler" il est payant mais bon sur la toile tout se trouve ;-)
Pour répondre à la dite question, je sais qu'il existe des programmes qui peuvent décompiler les fichiers en *.swf, malheureusement c'est pas très au point et le résultat est souvent inexploitable.
Voila un exemple de prog:
"Sothink SWF Decompiler" il est payant mais bon sur la toile tout se trouve ;-)
dsf
ok
Kalipso
C'est un Decompiler t'as pas lu.
Saoe
tgtg
Winecrack
Messages postés
12
Statut
Membre
"tgtg" = Boulet
Boulet
tgtg Winecrack
J'ai essayé Sothink SWF Decompiler et j'ai trouvé le problème :
il faut que je remplace :
"..\\index.html"
Par :
"Site\\index.html"
Pais, Comment Faire ?????
Merci Beaucoup
il faut que je remplace :
"..\\index.html"
Par :
"Site\\index.html"
Pais, Comment Faire ?????
Merci Beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faite attention au date
sinon il y a Sothink SWF Decompiler pour SWF en FLA puis Macromedia Studio 8 limiter les 2 a 30 jour dévalution ( enfin je test puis plus de control commande "changer juste les touche a.d.s.w par les fléches")
sinon il y a Sothink SWF Decompiler pour SWF en FLA puis Macromedia Studio 8 limiter les 2 a 30 jour dévalution ( enfin je test puis plus de control commande "changer juste les touche a.d.s.w par les fléches")
Bonjour,
moi aussi j'aimerais modifier une animation flash *.swf que je viens de créer, car j'ai fait une erreure et je ne peux plus la rattraper :
En fait, c'est une intro pour mon site, mais, j'ai foiré et à la fin de l'animation, pour entrer dans le site, l'url n'est pas valide.
Conclusion : juste pour un url, je suis bloqué.
Merci
moi aussi j'aimerais modifier une animation flash *.swf que je viens de créer, car j'ai fait une erreure et je ne peux plus la rattraper :
En fait, c'est une intro pour mon site, mais, j'ai foiré et à la fin de l'animation, pour entrer dans le site, l'url n'est pas valide.
Conclusion : juste pour un url, je suis bloqué.
Merci