Décodeur TNT avec enregistreur DVD ?
Résolu
jpo17
-
jpo17 -
jpo17 -
Bonjour,
J'ai un lecteur / enregistreur DVD Philips (DVDR 630 VR / 02) acheté en avril 2005 connecté par une prise Péritel à un téléviseur plasma HD TV 1080 p Panasonic (TX-PF 46S10) acheté cette année.
Connectique du lecteur-enregistreur DVD Philips : 2 prises Péritel (une euro AV2 decoder + une euro AV1 audio/vidéo), 1 entrée et 1 sortie cable TV, 1 prise S-vidéo out, 1 connexion composant vidéo (Y, Pb, Pr).
Connectique du téléviseur Panasonic : 3 Péritel, 3 HDMI v1.3, 1 entrée cable TV, ...
Bien entendu, je reçois directement la TNT sur ma TV sans décodeur par un cable relié à l'antenne TV.
Mais je veux aussi pouvoir enregistrer des émissions de la TNT sur mon enregistreur DVD.
Est-ce que je dois pour cela acheter un décodeur TNT ? Ou y-a-t-il une astuce pour relier autrement la TV full HD et l'enregistreur DVD ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
J'ai un lecteur / enregistreur DVD Philips (DVDR 630 VR / 02) acheté en avril 2005 connecté par une prise Péritel à un téléviseur plasma HD TV 1080 p Panasonic (TX-PF 46S10) acheté cette année.
Connectique du lecteur-enregistreur DVD Philips : 2 prises Péritel (une euro AV2 decoder + une euro AV1 audio/vidéo), 1 entrée et 1 sortie cable TV, 1 prise S-vidéo out, 1 connexion composant vidéo (Y, Pb, Pr).
Connectique du téléviseur Panasonic : 3 Péritel, 3 HDMI v1.3, 1 entrée cable TV, ...
Bien entendu, je reçois directement la TNT sur ma TV sans décodeur par un cable relié à l'antenne TV.
Mais je veux aussi pouvoir enregistrer des émissions de la TNT sur mon enregistreur DVD.
Est-ce que je dois pour cela acheter un décodeur TNT ? Ou y-a-t-il une astuce pour relier autrement la TV full HD et l'enregistreur DVD ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:
- Décodeur TNT avec enregistreur DVD ?
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
7 réponses
arrivee antenne au in TNT sortie out TNT a entree DVD et sotie DVD a entre tele pour enregitrer mettre sur AVI plus les peritel evidament
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse.
Est-ce que je peux relier l'arrivée antenne à la fois à la TV HD (pour recevoir en HD) et au décodeur non HD ? et si je veux regarder une chaîne TNT tout en en regardant une autre ?