Désactiver la connexion sur Samsung Wave
hey02
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kirikou -
kirikou -
Bonjour,
J'aimerais obtenir un samsung wave à partir d'un forfait mobile. Seulement on m'a dit que l'achat d'un smartphone incluait la nécessité de prendre un forfait internet illimité : le téléphone en question se connecterait de manière automatique au réseau internet pour faire des mises à jour et ce, sans nous prévenir. Mais je ne compte pas utiliser internet souvent. Je souhaite simplement faire appel à un réseau Wifi public ou domestique occasionnellement.
Est-il possible de désactiver la connexion automatique à internet et se contenter de chercher un réseau Wifi et de se connecter manuellement ?
J'aimerais obtenir un samsung wave à partir d'un forfait mobile. Seulement on m'a dit que l'achat d'un smartphone incluait la nécessité de prendre un forfait internet illimité : le téléphone en question se connecterait de manière automatique au réseau internet pour faire des mises à jour et ce, sans nous prévenir. Mais je ne compte pas utiliser internet souvent. Je souhaite simplement faire appel à un réseau Wifi public ou domestique occasionnellement.
Est-il possible de désactiver la connexion automatique à internet et se contenter de chercher un réseau Wifi et de se connecter manuellement ?
A voir également:
- Désactiver la connexion sur Samsung Wave
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment desactiver le mode sécurisé sur samsung - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Pour empêcher les sessions multimédia de vous prendre 50 centimes toutes les demi-heures allez dans menu / paramètres / réseau / (message : le menu gère les profils ......) dites oui normalement la case orange world est coché . Sélectionnez la case Orange entreprises et appliquez. Normalement ensuite essayer de vous connecter via le logo Orange world, vous ne pourrez pas. Mais vous pourrez toujours en mode wi-fi. Le temps d'adopter un forfait incluant internet. (Pour moi sa marche j'ai appelé le 3970)
Car j'ai également un forfait bloqué et je voudrais empeché toute connexion à internet si je clique par erreur sur un widget, mais aussi bloquer toute les connexions entrantes et notamment les MAJ automatiques. D'avance merci :)