Erreur installation tout logiciel !!!
Résolu
Fredbajir
Messages postés
19
Statut
Membre
-
farfi -
farfi -
Bonjour
J'ai un enorme soucis car c'est sur l'ordi d'un copain!!
Il avait XP Media Center et on a essayé d'installer sa Live Box et d'autres logiciels (avast, etc..) mais rien ne voulait se lancer, rapport d'erreur a chaque installation (avec debogage, envoyer, ne pas envoyer, etc..).
On a donc acheté une version propre de Windows XP edition Familiale (219 € quand meme!!) et a ma grande surprise le probleme reste le meme (formatage et reinstallation effectués)
Que faire?? Est-ce un virus? Secteur de boot du disque dur?? Bios de carte mere??
Merci de m'aider, je ne sais pas par ou commencer...
--
Le PC n'est pas con, c'est juste le bonhomme devant...
J'ai un enorme soucis car c'est sur l'ordi d'un copain!!
Il avait XP Media Center et on a essayé d'installer sa Live Box et d'autres logiciels (avast, etc..) mais rien ne voulait se lancer, rapport d'erreur a chaque installation (avec debogage, envoyer, ne pas envoyer, etc..).
On a donc acheté une version propre de Windows XP edition Familiale (219 € quand meme!!) et a ma grande surprise le probleme reste le meme (formatage et reinstallation effectués)
Que faire?? Est-ce un virus? Secteur de boot du disque dur?? Bios de carte mere??
Merci de m'aider, je ne sais pas par ou commencer...
--
Le PC n'est pas con, c'est juste le bonhomme devant...
A voir également:
- Erreur installation tout logiciel !!!
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide