Formats soutenus par les lecteurs DivX
bionik
Messages postés
4232
Modérateur
Dernière intervention
-
bionik Messages postés 4232 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bionik Messages postés 4232 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les formats(extensions) qu'un lecteur DivX peut lire?
A voir également:
- Formats soutenus par les lecteurs DivX
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Lecteur divx gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Défragmenter et optimiser les lecteurs - Guide
- Mp4 ou divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais je t'avais conseiller le logiciel SUPER, car tu peux choisir le format video (mpeg) du conteneur (avi).
Mais possible que format factory le fasse aussi, je ne l'ai pas sous les yeux en se moment, c'est un très bon convertisseur.
Mais possible que format factory le fasse aussi, je ne l'ai pas sous les yeux en se moment, c'est un très bon convertisseur.
salut,
un DVD video c'est le format MPEG-2 (les dvd du commerce)
le format compressé sur internet c'est le format MPEG-4
dans le format MPEG-4 tu as plusieurs codecs videos,ton film peut etre encodé avec DivX 3,4 ou 5 ,avec Xvid ,le codec mpeg-4 ou H-264/AVC...
regarde si ton lecteur de dvd est compatible MPEG-4 et quel codec il lit (c'est indiqué dans les caractéristiques techniques)
Avi est le fichier conteneur dans lequel sont encapsulés les films
pour savoir le codec d'une video,utilise MédiaInfo
http://www.tutoriels-animes.com/identifier-format-video.html
d'après les informations de médiainfo,tu peux réencoder ton film en changeant de codec (par exemple passer de DivX à XviD)
un DVD video c'est le format MPEG-2 (les dvd du commerce)
le format compressé sur internet c'est le format MPEG-4
dans le format MPEG-4 tu as plusieurs codecs videos,ton film peut etre encodé avec DivX 3,4 ou 5 ,avec Xvid ,le codec mpeg-4 ou H-264/AVC...
regarde si ton lecteur de dvd est compatible MPEG-4 et quel codec il lit (c'est indiqué dans les caractéristiques techniques)
Avi est le fichier conteneur dans lequel sont encapsulés les films
pour savoir le codec d'une video,utilise MédiaInfo
http://www.tutoriels-animes.com/identifier-format-video.html
d'après les informations de médiainfo,tu peux réencoder ton film en changeant de codec (par exemple passer de DivX à XviD)