Erreur gestionnaire des taches
Cpcdos
Messages postés
488
Statut
Membre
-
Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre -
Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gos problème l'orce que je veux afficher le gestionnaire des taches sur ctrl alt suppr ou clik droi sur barre des taches gestionnaire des taches , une erreur s'affiche en disant que c:\windows\system32\taskmgr.exe est manquant j'ai regardé la cible , il est là , et quand je l'execute dans la dossier il disent pareil !! ! c'est zarb alos qu'il est là ! et quand je change le nom du fichier (taskmrg.exe > un autre nom ex : taskmgr 2.exe ) je clik dessu et ca fonctionne sous un autre nom ! si un fichier (nimporte) est nommée taskmgr.exe ca dit qu'il est manquant !
quesce qu'il fo je fasse , ????
--
Cpcsoft Cpcdos sf01 Favier Sébastien 01
j'ai un gos problème l'orce que je veux afficher le gestionnaire des taches sur ctrl alt suppr ou clik droi sur barre des taches gestionnaire des taches , une erreur s'affiche en disant que c:\windows\system32\taskmgr.exe est manquant j'ai regardé la cible , il est là , et quand je l'execute dans la dossier il disent pareil !! ! c'est zarb alos qu'il est là ! et quand je change le nom du fichier (taskmrg.exe > un autre nom ex : taskmgr 2.exe ) je clik dessu et ca fonctionne sous un autre nom ! si un fichier (nimporte) est nommée taskmgr.exe ca dit qu'il est manquant !
quesce qu'il fo je fasse , ????
--
Cpcsoft Cpcdos sf01 Favier Sébastien 01
A voir également:
- Erreur gestionnaire des taches
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers