Haut parleur sorti jack vers filage normale
Résolu
elmudo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai deux vieux haut parleur avec sorti rca ( embout blanc seulement) que je voudrais plugger sur un vieux receiver qui n'accepte que le fillage haut-parleur standard. j'aimerais bien pouvoir les brancher et j'imagine qu'il y a une solution. J'ai penser a couper les fil pour enlever cette sortie rca et ainsi avoir que le fillage mais jai quelque doute si cela va fonctionner ou non alors svp comment dois-je faire
merci
j'ai deux vieux haut parleur avec sorti rca ( embout blanc seulement) que je voudrais plugger sur un vieux receiver qui n'accepte que le fillage haut-parleur standard. j'aimerais bien pouvoir les brancher et j'imagine qu'il y a une solution. J'ai penser a couper les fil pour enlever cette sortie rca et ainsi avoir que le fillage mais jai quelque doute si cela va fonctionner ou non alors svp comment dois-je faire
merci
A voir également:
- Haut parleur sorti jack vers filage normale
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Activer automatiquement haut-parleur android - Forum Téléphones & tablettes Android
- Haut parleur megane 2 d'origine - Forum Autoradio
- Comment brancher haut-parleur externe sur tv samsung - Forum Audio
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide