PBM DE DEBIT WIFI FREEBOX
Résolu
zigos77
Messages postés
5
Membre
-
asKa -
asKa -
BONJOUR A TOUS,
JE RENCONTRE UN PROBLEME DE CONNECTION(DEBIT) DEPUIS MON CHANGEMENT DE CARTE MERE.
EXPLICATION :
J AI UNE FREEBOX AVEC UN DEBIT D ENVIRON 700KO/S DESCENDANT
MA CARTE MERE VENANT DE GRILLER UNE NOUVELLE EST ARRIVER UNE ASROCK K7VT4A PRO
POUR MON WIFI G UNE CARTE PCI QUI EST RECONNU ET LES PILOTES ET LOGICIELS CONFIGURES CORRECTEMENT
SEULEMENT DEPUIS LE CHANGEMENT DE CARTE MERE MON DEBIT A ETAIT DIVISE PAR QUATRE MALGRES UN CLEAR CMOS SUR MA CARTE MERE POUR INITIALISER LE TOUT!!!
J AI DONC RELIER MA FREEBOX EN RESEAU POUR VERIFIER ET LA JE RETROUVE BIEN LE BON DEBIT MERCI D AVANCE.
DE PLUS J4AI UNE RECEPTION DU SIGNAL QUI EST EXCELLENTE MAIS LE DEBIT CHUTE ET MONTE SANS CESSE MEME EN METTANT LA FREEBOX A COTE DU PC SANS OBSTACLE.
PS:a j ai egalement mis a jour les chipsets de carte mere ainsi que ma carte pci wifi (derniers drivers) mais sans resultats
quelqun pourrait me dire si il y aurait une incompatibilite entre tous ceci car avant mon changement de carte mere tout fonctionnait normalement,de plus lorsque jebranche ma free en ethernetje retrouve mon debit normal!!!???
merci
JE RENCONTRE UN PROBLEME DE CONNECTION(DEBIT) DEPUIS MON CHANGEMENT DE CARTE MERE.
EXPLICATION :
J AI UNE FREEBOX AVEC UN DEBIT D ENVIRON 700KO/S DESCENDANT
MA CARTE MERE VENANT DE GRILLER UNE NOUVELLE EST ARRIVER UNE ASROCK K7VT4A PRO
POUR MON WIFI G UNE CARTE PCI QUI EST RECONNU ET LES PILOTES ET LOGICIELS CONFIGURES CORRECTEMENT
SEULEMENT DEPUIS LE CHANGEMENT DE CARTE MERE MON DEBIT A ETAIT DIVISE PAR QUATRE MALGRES UN CLEAR CMOS SUR MA CARTE MERE POUR INITIALISER LE TOUT!!!
J AI DONC RELIER MA FREEBOX EN RESEAU POUR VERIFIER ET LA JE RETROUVE BIEN LE BON DEBIT MERCI D AVANCE.
DE PLUS J4AI UNE RECEPTION DU SIGNAL QUI EST EXCELLENTE MAIS LE DEBIT CHUTE ET MONTE SANS CESSE MEME EN METTANT LA FREEBOX A COTE DU PC SANS OBSTACLE.
PS:a j ai egalement mis a jour les chipsets de carte mere ainsi que ma carte pci wifi (derniers drivers) mais sans resultats
quelqun pourrait me dire si il y aurait une incompatibilite entre tous ceci car avant mon changement de carte mere tout fonctionnait normalement,de plus lorsque jebranche ma free en ethernetje retrouve mon debit normal!!!???
merci
Configuration: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système Carte mère Type de processeur AMD Athlon XP, 1800 MHz (13.5 x 133) 2200+ Nom de la carte mère ASRock K7S41GX (2 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN) Chipset de la carte mère SiS 741GX Mémoire système 768 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Type de BIOS AMI (10/28/04) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur Carte vidéo RADEON 7000 SERIES (64 Mo) Carte vidéo RADEON 7000 SERIES (64 Mo) Accélérateur 3D ATI RV100 DDR Moniteur CTX VL510, PL5 Series, 15-Group 55KHz/110Hz [15" CRT] Multimédia Carte audio SiS 7012 Audio Device Stockage Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE Contrôleur SCSI/RAID D347PRT SCSI Controller Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur HDS722516VLAT80 (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100) Lecteur optique BENQ DVD DD DW1620 (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:16x/4x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW) Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device Lecteur optique SAMSUNG DVD-ROM SD-612S (12x/40x DVD-ROM) État des disques durs SMART OK Partitions C: (NTFS) 20002 Mo (14447 Mo libre) D: (NTFS) 137054 Mo (30499 Mo libre) M: (FAT32) 31984 Mo (7559 Mo libre) Taille totale 184.6 Go (51.3 Go libre) Entrée Clavier Périphérique clavier PIH Souris Souris HID Souris Souris Microsoft PS/2 Réseau Carte réseau Carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900 Carte réseau Sitecom Wireless Network PCI Adapter 54G WL-115 Périphériques Imprimante Epson Stylus Photo 870 ESC/P 2 Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller Contrôleur USB2 SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller Périphérique USB Concentrateur USB générique Périphérique USB Logitech QuickCam Express Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique USB composite
A voir également:
- PBM DE DEBIT WIFI FREEBOX
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Adresse mac wifi - Guide
- Debit wifi - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Wifi ilosca - Forum Samsung
4 réponses
merci de ne pas repondre si ce n'est pas pour m'aider!!!!!.
car tes reponses ne font rien avancer !
car en plus je suis en appartement donc j'evite les TROUS,donc j'ai du WIFI
merci
car tes reponses ne font rien avancer !
car en plus je suis en appartement donc j'evite les TROUS,donc j'ai du WIFI
merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et je viens d'en trouver la cause : chez moi, c'est dû à des interférences entre le Wifi et le Bluetooth.
En effet, j'ai une centrale audio Z5450 de chez Logitech, qui a la particularité d'avoir 2 enceintes sans fil. La centrale communique en Bluetooth avec ces 2 enceintes. Le problème, c'est que la centrale est trop proche de la Freebox. D'après le site de Logitech, il y a des problèmes d'interférences si les 2 sources sont à moins de 50cm l'une de l'autre, ce qui est mon cas.
Il suffit que j'éteigne ma centrale audio pour que le problème disparaisse. La solution, c'est évidemment de l'éloigner de la Freebox. Logitech recommande 2 mètres.
En espérant que ça vous aidera.
J'ai exactement le même problème, et je viens d'en trouver la cause : chez moi, c'est dû à des interférences entre le Wifi et le Bluetooth.
En effet, j'ai une centrale audio Z5450 de chez Logitech, qui a la particularité d'avoir 2 enceintes sans fil. La centrale communique en Bluetooth avec ces 2 enceintes. Le problème, c'est que la centrale est trop proche de la Freebox. D'après le site de Logitech, il y a des problèmes d'interférences si les 2 sources sont à moins de 50cm l'une de l'autre, ce qui est mon cas.
Il suffit que j'éteigne ma centrale audio pour que le problème disparaisse. La solution, c'est évidemment de l'éloigner de la Freebox. Logitech recommande 2 mètres.
En espérant que ça vous aidera.
voila c'est tout simple sinon bien entendu je ne m'embetterais pas autant!!
merci d'avance.