Access denied [PHP/PDO/MYSQL]
surfatao
Messages postés
172
Statut
Membre
-
surfatao Messages postés 172 Statut Membre -
surfatao Messages postés 172 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà, j'ai monter un serveur LAMP, sur ma machine personnelle. Tous les services s'initialisent correctement, httpd, mysqld... PhpMyAdmin fonctionne sans souçis. Cependant, c'est mon site qui ne marche pas du tout à cause de la connexion à mysql via PDO. Mon erreur:
Voiçi mon script de connexion connect_db.php :
J'ai configuré le php.ini et attribué les mêmes variables de connexion, mais rien n'y fait. Je cherche une solution sur google depuis maintenant longtemps, mais je suis désespéré et à bout de force. J'implore la communauté CCM.
Cordialement.
--
Voilà, j'ai monter un serveur LAMP, sur ma machine personnelle. Tous les services s'initialisent correctement, httpd, mysqld... PhpMyAdmin fonctionne sans souçis. Cependant, c'est mon site qui ne marche pas du tout à cause de la connexion à mysql via PDO. Mon erreur:
Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
Voiçi mon script de connexion connect_db.php :
<?php
try{
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=nq', 'nq', '*******');
}
catch (Exception $e)
{
die('Erreur : ' . $e->getMessage());
}
?>
J'ai configuré le php.ini et attribué les mêmes variables de connexion, mais rien n'y fait. Je cherche une solution sur google depuis maintenant longtemps, mais je suis désespéré et à bout de force. J'implore la communauté CCM.
Cordialement.
--
A voir également:
- Mysqli::real_connect(): (hy000/1045): access denied for user 'root'@'localhost' (using password: no)
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Commun.file_upload.access denied ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
2 réponses
Hello
Attention ton mot de passe n'est pas reconnu..
Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO
Cette erreur là indique que si tu n'as pas changé le mot de passe il faut rien mettre --> pwd = "" ou login= "root"; pwd = "root"
A voir selon ce que tu as fait dans php.ini....
Normalement ton LAMP après installation devrait etre pret à fonctionner.
Moi j'ai MAMP en comparaison avec WAMP ça a fonctionné tout seul du premier coup ! Vive Mac lol
Attention ton mot de passe n'est pas reconnu..
Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO
Cette erreur là indique que si tu n'as pas changé le mot de passe il faut rien mettre --> pwd = "" ou login= "root"; pwd = "root"
A voir selon ce que tu as fait dans php.ini....
Normalement ton LAMP après installation devrait etre pret à fonctionner.
Moi j'ai MAMP en comparaison avec WAMP ça a fonctionné tout seul du premier coup ! Vive Mac lol