Infection ou pas?
Résolu
jpn1000
Messages postés
179
Statut
Membre
-
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je ne peux plus télécharger sur internet 8 ni ouvrir les pièces jointes, j'ai fait un zhpdiag et il me note ceci
---\\ Trojan Driver Search Data (HKLM)(TDSD) (O52)
O52 - TDSD: \Drivers32\"msacm.l3acm"="C:\Windows\SysWOW64\l3codeca.acm" . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)
O52 - TDSD: \Drivers32\"vidc.cvid"="iccvid.dll" . (.Radius Inc. - Codec Cinepak®.) -- C:\Windows\System32\iccvid.dll
O52 - TDSD: \Drivers32\"vidc.DIVX"="DivX.dll" . (.DivX, Inc. - DivX.) -- C:\Windows\System32\DivX.dll
O52 - TDSD: \Drivers32\"vidc.yv12"="DivX.dll" . (.DivX, Inc. - DivX.) -- C:\Windows\System32\DivX.dll
O52 - TDSD: \drivers.desc\"C:\Windows\SysWOW64\l3codeca.acm"="Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec" . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)
O52 - TDSD: \drivers.desc\"DivX.dll"="DivX 6.9.2 Codec" . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)
Quelqu'un peut t-il me dire si mon pc est infecté.
Merci
JPN
Je ne peux plus télécharger sur internet 8 ni ouvrir les pièces jointes, j'ai fait un zhpdiag et il me note ceci
---\\ Trojan Driver Search Data (HKLM)(TDSD) (O52)
O52 - TDSD: \Drivers32\"msacm.l3acm"="C:\Windows\SysWOW64\l3codeca.acm" . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)
O52 - TDSD: \Drivers32\"vidc.cvid"="iccvid.dll" . (.Radius Inc. - Codec Cinepak®.) -- C:\Windows\System32\iccvid.dll
O52 - TDSD: \Drivers32\"vidc.DIVX"="DivX.dll" . (.DivX, Inc. - DivX.) -- C:\Windows\System32\DivX.dll
O52 - TDSD: \Drivers32\"vidc.yv12"="DivX.dll" . (.DivX, Inc. - DivX.) -- C:\Windows\System32\DivX.dll
O52 - TDSD: \drivers.desc\"C:\Windows\SysWOW64\l3codeca.acm"="Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec" . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)
O52 - TDSD: \drivers.desc\"DivX.dll"="DivX 6.9.2 Codec" . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)
Quelqu'un peut t-il me dire si mon pc est infecté.
Merci
JPN
A voir également:
- L'ordinateur de samantha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ?
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Se connecter à gmail ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour....
Peux tu poster le rapport ZHPdiag complet comme ceci STp° ;)
Pour poster le rapport:
--> Rend toi sur Cjoint http://www.cijoint.fr/
--> Clique sur Parcourir dans la partie Sélectionnez le fichier que vous souhaîtez déposer
--> Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
--> Clique ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier",, Un lien va se former, copie et colle le ici STP
/!\ Héberge bien le rapport via cijoint comme demander;; sinon il ne passera pas entièrement sur le site /!\
Dans l'attente de ton Lien :D
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
Peux tu poster le rapport ZHPdiag complet comme ceci STp° ;)
Pour poster le rapport:
--> Rend toi sur Cjoint http://www.cijoint.fr/
--> Clique sur Parcourir dans la partie Sélectionnez le fichier que vous souhaîtez déposer
--> Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
--> Clique ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier",, Un lien va se former, copie et colle le ici STP
/!\ Héberge bien le rapport via cijoint comme demander;; sinon il ne passera pas entièrement sur le site /!\
Dans l'attente de ton Lien :D
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....