Retrouver l'espace d'origine de mon DD
Dono23
-
Dono23 -
Dono23 -
Bonjour à tous et merci pour vos réponses,
Je vous expose mon problème, j'ai créé il y a quelques temps une partition de 100Go en format Fat32 sur mon DD de 680 Go qui est à la base en format NTFS.
Je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser que cette partition de 100Go et n'arrive plus à accéder à l'espace restant, et cela même en le reformatant en NTFS. Comment pourrais-je retrouver les 680Go disponibles sur mon DD comme lorsque je l'ai acheté ?
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre =)
Je vous expose mon problème, j'ai créé il y a quelques temps une partition de 100Go en format Fat32 sur mon DD de 680 Go qui est à la base en format NTFS.
Je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser que cette partition de 100Go et n'arrive plus à accéder à l'espace restant, et cela même en le reformatant en NTFS. Comment pourrais-je retrouver les 680Go disponibles sur mon DD comme lorsque je l'ai acheté ?
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre =)
A voir également:
- Retrouver l'espace d'origine de mon DD
- Espace insécable word - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
4 réponses
Salut Dono23,
Celui/celle qui viendra te répondre aura vraisemblablement besoin de savoir quel est ton système d'exploitation et si tu disposes toujours des CD d'installation !
Cdlt.
Celui/celle qui viendra te répondre aura vraisemblablement besoin de savoir quel est ton système d'exploitation et si tu disposes toujours des CD d'installation !
Cdlt.
Désolé d'avoir oublié ce détail. Mon système d'exploitation est windows XP et je n'ai pas de CD d'installation pour mon DD, C'est un DD EXTERNE. Encore désolé et merci