Probleme de telechargement des param.de jeu c
reelax frank
-
manuel3535 -
manuel3535 -
Bonjour,
j ai un probleme de hier soir jme connecte en reseau sur call of duty world at war jvai sur le multijoueur et il reste bloqué sur telechargement des param.de jeu
avec d autres jeux sa marche je joue en reseau
si quelqu un peut m aider sa serai cool merci d avance
j ai un probleme de hier soir jme connecte en reseau sur call of duty world at war jvai sur le multijoueur et il reste bloqué sur telechargement des param.de jeu
avec d autres jeux sa marche je joue en reseau
si quelqu un peut m aider sa serai cool merci d avance
A voir également:
- Probleme de telechargement des param.de jeu c
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement gratuit - Télécharger - Édition & Montage
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Moi sa me fait pareil de puis toute a l'heure sur world at war j'ai tout essayer et sa ne marche pas j'ai lu tout les forum et toutes les solutions données de marchent pas.
ps: t'a quoi comme modem ??
ps: t'a quoi comme modem ??
moi ocy jai se probleme tellechargement para.jeu...... met je pensse que sa i fet a tous le monde sa doit etre un truc comme une mise a joure ou un truc dans le gerre met sa doit etre normale si sa le fet a tou le monde aller a++++ et je recherche joueur francais pour call of duty 5 sur ps3 jai tous les pack 1 2 3 pour les zombie nazy et des joueur qui quite pas et qui sont pas noob a++
Salut j'ai le même problème que vous , c'est bizard car le jeu fonctionnais très bien avant *le mode en ligne* sa fonctionne chez vous mtn ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question