Porté de signal souris
patataboy
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 42247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 42247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Petites questions aux bricoleurs et bidouilleurs.
Voilà, j'ai fait l'erreur d'acheter un combo souris clavier sans fil de chez logitech: Logitech Cordless Desktop Wave.
Voilà mes problèmes :
- desynchronisation des appareils (donc re-appuyer sur le bouton du recepteur et celui de l'appareil ... pratique pour du sans fil)
- portée de la souris ridicule ... à peine 1m alors qu'il n'y a aucun obstacle entre le récepteur et la souris.
Donc ma question est la suivante : existe-t-il un moyen de booster le signal de la souris ou celui du recepteur pour que je puisse utiliser ma souris à 2m de mon recepteur dans mon salon.
Merci à tous.
--
Il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Petites questions aux bricoleurs et bidouilleurs.
Voilà, j'ai fait l'erreur d'acheter un combo souris clavier sans fil de chez logitech: Logitech Cordless Desktop Wave.
Voilà mes problèmes :
- desynchronisation des appareils (donc re-appuyer sur le bouton du recepteur et celui de l'appareil ... pratique pour du sans fil)
- portée de la souris ridicule ... à peine 1m alors qu'il n'y a aucun obstacle entre le récepteur et la souris.
Donc ma question est la suivante : existe-t-il un moyen de booster le signal de la souris ou celui du recepteur pour que je puisse utiliser ma souris à 2m de mon recepteur dans mon salon.
Merci à tous.
--
Il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres
A voir également:
- Porté de signal souris
- Pas de signal tv - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris informatique - Guide
- Décodeur fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pointeur souris - Guide