Pub avira
Résolu
Nayro57
Messages postés
203
Statut
Membre
-
Nayro57 Messages postés 203 Statut Membre -
Nayro57 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite question au sujet de la pub que avira fait pop quand il se met à jour , chez moi sur mon pc fixe la pub pop bien mais elle est toute blanche il n'y a rien de marqué mais je clique sur "ok" et puis c'est bon avira s'est bien mis à jour. Je trouvais ça bizarre , pas vraiment génant mais bizarre. Je doute qu'il y ait une infection la dessous étant donné que ça me le fait même après un reformatage alors j'ai pensé à mon modem qui aurait par exemple bloqué ou un truc de ce genre mais ça ne me le fait pas sur mon PC portable :/
Est ce que vous avez une idée d'où ça pourrait venir ? C'est pas vraiment important j'y prette pas du tout attention aux pubs m'enfin ça m'intrigue ^^
merci :)
J'ai une petite question au sujet de la pub que avira fait pop quand il se met à jour , chez moi sur mon pc fixe la pub pop bien mais elle est toute blanche il n'y a rien de marqué mais je clique sur "ok" et puis c'est bon avira s'est bien mis à jour. Je trouvais ça bizarre , pas vraiment génant mais bizarre. Je doute qu'il y ait une infection la dessous étant donné que ça me le fait même après un reformatage alors j'ai pensé à mon modem qui aurait par exemple bloqué ou un truc de ce genre mais ça ne me le fait pas sur mon PC portable :/
Est ce que vous avez une idée d'où ça pourrait venir ? C'est pas vraiment important j'y prette pas du tout attention aux pubs m'enfin ça m'intrigue ^^
merci :)
A voir également:
- Pub avira
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pub par sms - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel anti pub - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Salut Nayro57
Ta page doit surement buguer, as tu passer une coup de Ccleaner ?
Mais tu peut tout de même enlever la pub d'Antivir avec une petite manipulation:
https://www.forumpro.fr/search/darksky1985.forumpro.fr
Ta page doit surement buguer, as tu passer une coup de Ccleaner ?
Mais tu peut tout de même enlever la pub d'Antivir avec une petite manipulation:
https://www.forumpro.fr/search/darksky1985.forumpro.fr
Enlever la pub ça m'intéresse pas vraiment elle me gène pas plus que ça ^^
Je vais passer un coup de ccleaner m'enfin je viens de reformater avant-hier ^^
Je vais passer un coup de ccleaner m'enfin je viens de reformater avant-hier ^^
Voilà j'ai passé un coup de ccleaner ^^ je verrais bien si la page de pub ne sera plus blanche mais bon même si elle l'est j'y prêterais plus attention c'est rien de bien grave à mon avis vu que je viens de formater le Pc quand même et puis la mise à jour se fait bien ^^
Merci en tout cas :)
Merci en tout cas :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense pas que ce soit a cause d'une infection