Arnaque ou pas arnaque?

Fermé
yesley -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous,

Je trouve ce forum très intérressant dans la mesure où je pense être actuellement dans cette situation.
Je suis en relation par mails avec une jeune femme splendide qui vie à kirov en russie,elle a 28 ans et se nomme irina,voilà aujourd'hui ce que je sais d'elle.

Ce qui m'inquiète un peu,c'est en lisant sur le forum,je m'aperçois d'une certaine vérité:
elle ne réponds jamais à mes questions directes,son adresse perso en russie par exemple et d'autres choses qui éveillent chez moi certains soupçons.

Alors voilà je voulais avoir votre avis sur la question,son mail est [email protected],déjà ce genre d'adresse je ne connaissais pas,alors si vous pouvez me renseigner sur une éventuelle arnaque à laquelle je suis en train de subir.

Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère m'aidera dans mes futurs courriers.

3 réponses

Skull971 Messages postés 148 Statut Membre 111

Salut à toi, peut-être déjà que ta correspondante ne comprend pas trop bien la langue, ensuite bonne remarque si elle ne répond JAMAIS à tes questions directes c'est qu'il y a un truc qui cloche, si elle te renvoie sur un site étrange ou te demande quelque chose de particulier /!\ danger, et personnelement je me suis toujours demandé comment, connaisant l'alphabet cyrillique, les russes faisaient pour écrire avec l'alphabet latin?
0
Utilisateur anonyme

perso

je te dis directe
Russie
cote d'ivoire
Cameroun
bénin

arrête directe

fais un tour dehors
y a plein de jolies françaises
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 020

Bonjour
un peu de lecture
https://abonnement.xiptv.shop/s/Arnaques%20femmes%20russes
Excellente remarque,en ce qui concerne l'alphabet,skull

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0