Aide pour outlook express :)
antho44
Messages postés
16
Statut
Membre
-
antho44 Messages postés 16 Statut Membre -
antho44 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je rapatrie le courrier provenant mes 3 adresses email avec outlook express, et j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur répondre, l'adresse qui envoie les messages soit tjs la même.
Pour clarifier : mes 3 adresses sont ma nouvelle + 2 anciennes adresses, donc je voudrais répondre à tous mes msg avec ma nouvelle adresse. Mais lorsque je clique sur répondre, l'adresse d'envoi utilisée est celle à laquelle le message a été envoyé, et pas l'adresse par défaut . Je peux évidemment la modifier à chaque fois, mais je suis sûr qu'il y a un réglage qui permet de définir ça, et j'arrive pas à le trouver ! Si vous pouvez m'aider....... mille mercis :)
Je rapatrie le courrier provenant mes 3 adresses email avec outlook express, et j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur répondre, l'adresse qui envoie les messages soit tjs la même.
Pour clarifier : mes 3 adresses sont ma nouvelle + 2 anciennes adresses, donc je voudrais répondre à tous mes msg avec ma nouvelle adresse. Mais lorsque je clique sur répondre, l'adresse d'envoi utilisée est celle à laquelle le message a été envoyé, et pas l'adresse par défaut . Je peux évidemment la modifier à chaque fois, mais je suis sûr qu'il y a un réglage qui permet de définir ça, et j'arrive pas à le trouver ! Si vous pouvez m'aider....... mille mercis :)
A voir également:
- Aide pour outlook express :)
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
En effet, ça marche. Mais dans le corps du message (sous Original message, dans "from" et "to"), c'est toujours l'ancienne adresse qui apparait...
merci quand même !
bonne soirée
Bien sur, puisque rien n'a été changé de ce côté. Mais chez tes destinataires seule ta nouvelle adresse apparaît.
Bye.