Diskeeper
Mongan
Messages postés
347
Statut
Membre
-
Mongan Messages postés 347 Statut Membre -
Mongan Messages postés 347 Statut Membre -
Voila voila j'ai installé le fameux machin sur mon ordi puis comme il fautt bien éviemment payer j'ai voulu le désinstaller, manuellement puisque il n'y a pas de fichier de désinstallation, le machin est un logiciel enfichable , ce qui fait que maintenant lorsque je veux défragmenter un volume avec le bo vieux defrag d'xp un message d'erreur s'affiche me stipulant que MMC NE PEUX DéMARRER LE SERVICE, j'ai désactiver le service mais je ne vois pas comment defrag mon disque hihihi
une bonne réponse serai bien venu merci
--
POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF
une bonne réponse serai bien venu merci
--
POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF
Configuration: Ordinateur: <br> Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition <br> Service Pack du système Service Pack 2 <br> DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) <br> <br> Carte mère: <br> Type de processeur AMD Athlon XP, 1800 MHz (13.5 x 133) 2200+ <br> Nom de la carte mère MSI K7N2 Delta-L (MS-6570G) <br>(5 PCI, 1 AGP, 1 ACR, 3 DDR DIMM, Audio, LAN) <br> Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 Ultra 400 <br> Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM) <br> Type de BIOS Award (11/07/03) <br> Port de communication Port de communication (COM1) <br> Port de communication Port de communication (COM2) <br> Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) <br> <br> Moniteur: <br> Carte vidéo RADEON 9200 SERIES - Secondary (128 Mo) <br> Carte vidéo RADEON 9200 SERIES (128 Mo) <br> Accélérateur 3D ATI Radeon 9250 (RV280) <br> Moniteur Proview 772 (1239205539) <br> <br> Multimédia: <br> Carte audio nVIDIA MCP2 - Audio Codec Interface <br> <br> Stockage: <br> Contrôleur IDE NVIDIA NForce MCP2 IDE Controller <br> <br>Disque dur WDC WD400EB-00CPF0 (37 Go, IDE) <br> Lecteur optique ASUS CRW-5232AS (52x/32x/52x CD-RW) <br> Lecteur optique GENERIC DVD RW 8XMax <br> Lecteur optique MATSHITA DVD-ROM SR-858 (16x/48x DVD-ROM) <br> État des disques durs SMART OK <br> <br> Partitions: <br> C: (NTFS) 20002 Mo (3765 Mo libre) <br> D: (NTFS) 18151 Mo (2335 Mo libre) <br> Taille totale 38153 Mo (6100 Mo libre) <br> <br> Entrée: <br> Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft <br> Natural Keyboard PS/2 <br> Souris Souris compatible PS/2 <br> <br> Réseau: <br> Carte réseau NVIDIA nForce MCP Networking Controller <br> Carte réseau Palladia 300/400 Usb Adsl Modem (169.254.204.249) <br> Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (84.97.171.67) <br> <br> Périphériques: <br> Contrôleur USB1 nVIDIA MCP2 - OHCI USB Controller <br> Contrôleur USB1 nVIDIA MCP2 - OHCI USB Controller <br> Contrôleur USB2 nVIDIA MCP2 - EHCI USB 2.0 Controller <br> Périphérique USB Onduleur USB American Power Conversion <br> Périphérique USB Palladia 300/400 Usb Adsl Modem <br> Périphérique USB Périphérique USB <br> Batterie APC Battery BackUP <br> <br>
A voir également:
- Diskeeper
- Diskeeper - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour,
Vas ds le registre. (Démarrer => Exécuter, tu tapes Regedit. Entrée, OK.)
Lances une recherche sur le mot Diskeeper et supprimes tout de qui apparaît.
Quand c'est terminé, tu rebootes et tu fais ta défrag en mode sans échec ; c'est généralement nettement + raide
Bye.
Vas ds le registre. (Démarrer => Exécuter, tu tapes Regedit. Entrée, OK.)
Lances une recherche sur le mot Diskeeper et supprimes tout de qui apparaît.
Quand c'est terminé, tu rebootes et tu fais ta défrag en mode sans échec ; c'est généralement nettement + raide
Bye.