Besoin d'aide sur youtube.
chesarah
Messages postés
201
Statut
Membre
-
Jesusdenazarrete Messages postés 119 Statut Membre -
Jesusdenazarrete Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
pourrez-vous me donner un bon site gratuit et facile à comprendre pour faire des montages photos avec de la musique et enfin qu'on puisse mettre ce montage sur youtube, car j'ai beau chercher je trouve pas un site efficace , et merci pour votre précieux aide .
pourrez-vous me donner un bon site gratuit et facile à comprendre pour faire des montages photos avec de la musique et enfin qu'on puisse mettre ce montage sur youtube, car j'ai beau chercher je trouve pas un site efficace , et merci pour votre précieux aide .
A voir également:
- Besoin d'aide sur youtube.
- Telecharger video youtube - Guide
- Telecommande youtube - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Lorsque tu utilises la fonction "ouvrir", c'est un projet donc ton fichier ne fonctionnera pas...
Il faut que tu fasses "Fichier -> importer"
Tu le coupes
Tu ouvres 2 projets différents dans lesquelles tu colles les 2 parties séparément
Ensuite tu fais "Fichier -> Exporter " pour chacun et te voila avec 2 beaux fichiers tous neufs
Il faut que tu fasses "Fichier -> importer"
Tu le coupes
Tu ouvres 2 projets différents dans lesquelles tu colles les 2 parties séparément
Ensuite tu fais "Fichier -> Exporter " pour chacun et te voila avec 2 beaux fichiers tous neufs
Pour ajouter une photo à ton projet tu dois cliquer sur le menu fichier puis cliquer sur importer