Forfait 24,90€/mois Bouygues iphone. Help!
ppagnol
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurai une question conçernant le forfait bloqué à 24,90€/ mois pour iphone chez BOUYGUES ( enfin, universal mobil, mais c'est la même chose ):
- L'internet est-il limité à facebook, msn pages jaunes et allo ciné comme peut le laisser croire le site internet, où peut-on aller sur google par exemple?
- Peut-on aussi faire fonctionner les applications qui marchent en 3G avec l'internet proposé?
- Enfin, la limite de 500Mo est-elle trop courte?
==> Ma question la plus importante porte sur le fonctionnement d'internet qui nous est proposé.
Merci beaucoup, j'attends vos remarques
ppagnol
J'aurai une question conçernant le forfait bloqué à 24,90€/ mois pour iphone chez BOUYGUES ( enfin, universal mobil, mais c'est la même chose ):
- L'internet est-il limité à facebook, msn pages jaunes et allo ciné comme peut le laisser croire le site internet, où peut-on aller sur google par exemple?
- Peut-on aussi faire fonctionner les applications qui marchent en 3G avec l'internet proposé?
- Enfin, la limite de 500Mo est-elle trop courte?
==> Ma question la plus importante porte sur le fonctionnement d'internet qui nous est proposé.
Merci beaucoup, j'attends vos remarques
ppagnol
A voir également:
- Forfait 24,90€/mois Bouygues iphone. Help!
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues numero - Guide
Sais-tu si les application iphones peuvent fonctionner avec cet internet? J'imagine que oui, mais bon on sait jamais ( cela dit si tu as un samsung je sais pas si tu saura répondre ... ) mrci en tout cas.
ppagnol